Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Twinmaster combat

Aller en bas 
+12
alexgum
marvelous
yo974
_Thierry_
Joss
lerascal
meurzen
Admin
John
HiNoMuRa
Alba
jc_bp
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Twinmaster combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twinmaster combat   Twinmaster combat - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:03

Pour la sécurité, je ne me souviens plus du tout... je pense n'avoir jamais utilisé le système si il est présent sur l'arme.
Les deux modèles sont strictement identiques en terme de mécaique... je ne suis pas sur que l'un soit plus précis que l'autre. Le modèle action peut par contre évoluer vers un mode PCP, sous la forme d'un kit (relativement cher !!!).

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Twinmaster combat - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
tenrolf
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tenrolf


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007

Twinmaster combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twinmaster combat   Twinmaster combat - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:25

Ok merci JC_BP. Je viens de créer un post a propos des deux pistolets twinmaster. Tu verras que il ne sont pas identiques du tout !!!
le lien : https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/twinmaster-action-vs-twinmaster-trainer-combat-t20836.htm

MErci pour le complément d'info.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Twinmaster combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twinmaster combat   Twinmaster combat - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:14

je parlais de la mécanique... la valve, la platine de détente, de nombreuses pièces d'alimentation sont similaires. Effectivement, la canonnerie est complètement différente et l'équilibre aussi du fait d'une répartition de masse complètement différente
C'est plutôt une bonne idée d'avoir créé un topic sur ces machines !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Twinmaster combat - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Twinmaster combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twinmaster combat   Twinmaster combat - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:55

BONJOUR à tout le monde..Je suis très interressée par ce TWINMASTER car j'ai revendu mon HW 45. (trop dur à armer pour mes petits biceps)..Mais il est un sujet dont personne ne parle au sujet de ce flingue..Il est fabriqué en quoi ???Vulgaire plastique ?? Métal ??ou mélange des deux ? Bref est qu'il donne une bonne impression de solididé ? Merci d'avance à qui voudra bien me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Twinmaster combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twinmaster combat   Twinmaster combat - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:45

Bonjour,

La seul partie plastique est la crosse. Tout le reste est en alliage ou acier selon les pièces.
Excellente impression de robustesse de l'ensemble, solide et lourd (un peu trop de poids sur l'avant mais sans être trop préjudiciable)

En résumé : une des meilleures arme de poing CO2 pour mon avis personnel.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Twinmaster combat - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Twinmaster combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twinmaster combat   Twinmaster combat - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:45

Notre ami Guyguy57 en a un !! Tu peux lui demander !!

Pour ma part, j'ai un twinmaster avec crosse bois et en SA, c'est un régal !!! Très doux malgré son air de brute, précis, enfin... le top en co2 comme le mentionne jc_bp
Twinmaster combat - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Twinmaster combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twinmaster combat   Twinmaster combat - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twinmaster combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twinmaster combat   Twinmaster combat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twinmaster combat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Röhm Twinmaster TRAINER COMBAT Vs Röhm Twinmaster ACTION
» Rail et Red Dot sur Twinmaster Combat co2
» une autre rohm twinmaster combat rifle PDW
»  Röhm Twinmaster Modèle Action Combat 4.5
» Pistolet Rohm Twinmaster Trainer Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: