Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 norica STORM ou gamo CFX ROYAL???

Aller en bas 
+2
Joe
-FADA-
6 participants
AuteurMessage
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Empty
MessageSujet: norica STORM ou gamo CFX ROYAL???   norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? EmptyDim 14 Oct 2007 - 7:43

salut à tous, je me suis décidé d'acheter une nouvelle AC, j'commence à en avoir marre de ma Norica 56!

j'hesite donc entre la STORM et la CFX, sachant qu'elles sont toutes deux puissantes mais sachant aussi que les GAMO sont dure à la détente...


bref j'attends vos suggestions ac impatience!

merci!

FADA
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Empty
MessageSujet: Re: norica STORM ou gamo CFX ROYAL???   norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:20

ne m'oubliez pas les gars!!! norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Empty
MessageSujet: storm ou gamo   norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? EmptyLun 15 Oct 2007 - 11:09

bonjour fada
moi j'ai commandé une storm que je devrais recevoir cette semaine , au debut j'étais parti pour une cfx puis après avoir lu les aticles du forum je me suis dirigé vers norica et cometa pour enfin choisir la storm que je trouve plus belle, détente réglable, et surtout plus douce que chez gamo voila j'espère t'avoir aidé à bientot smil067
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Empty
MessageSujet: Re: norica STORM ou gamo CFX ROYAL???   norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:11

pouic a écrit:
bonjour fada
moi j'ai commandé une storm que je devrais recevoir cette semaine , au debut j'étais parti pour une cfx puis après avoir lu les aticles du forum je me suis dirigé vers norica et cometa pour enfin choisir la storm que je trouve plus belle, détente réglable, et surtout plus douce que chez gamo voila j'espère t'avoir aidé à bientot smil067

j'attendrai alors ton verdict lorsque tu auras reçu ta commande!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Régulier
Régulier
Joe


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : Belgique/Hainaut/Tournai
Date d'inscription : 23/07/2007

norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Empty
MessageSujet: Re: norica STORM ou gamo CFX ROYAL???   norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:28

Je possède une storm en 5,5 et vraiment,tout est parfait,c'est une très bonne arme.
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Empty
MessageSujet: Re: norica STORM ou gamo CFX ROYAL???   norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:30

juste pour savoir: y-a-t-il quelqu'un sur le forum qui possede une Norica Storm????

j'ai regardé les vieux post mais je ne trouve pas de review ni d'avis probant sur le sujet...?? normal ou pas normal??? c'est dela daube c'te carabine ou pas???

j'ai l'impression que CFX à plus d'amateurs lol



norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Belgique X smil 81
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Empty
MessageSujet: Re: norica STORM ou gamo CFX ROYAL???   norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:27

-FADA- a écrit:
juste pour savoir: y-a-t-il quelqu'un sur le forum qui possede une Norica Storm????

j'ai regardé les vieux post mais je ne trouve pas de review ni d'avis probant sur le sujet...?? normal ou pas normal??? c'est dela daube c'te carabine ou pas???

j'ai l'impression que CFX à plus d'amateurs lol



norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Belgique X smil 81

Si Norica fabriquait de la daube, je pense que ça se saurait sur le forum.

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'echo sur la storm par rapport à la CFX...

Faut dire aussi que chez Serma elle coûte 40 euros de plus que la CFX et peut-être que le réseau de "concessionnaires" Norica en France est moins important que celui de Gamo... Ca pourrait expliquer le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Empty
MessageSujet: Re: norica STORM ou gamo CFX ROYAL???   norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:42

Perso, j'ai déjà eu l'occasion de tirer avec une Norica et je l'ai trouvée nettement plus agréable que les Gamo.
Détente correcte, finition impeccable, bref rien à redire question rapport qualité/prix.
Si je devais choisir entre une Gamo et une Norica, je prendrais la Norica sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Empty
MessageSujet: Re: norica STORM ou gamo CFX ROYAL???   norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:25

David a écrit:
Perso, j'ai déjà eu l'occasion de tirer avec une Norica et je l'ai trouvée nettement plus agréable que les Gamo.
Détente correcte, finition impeccable, bref rien à redire question rapport qualité/prix.
Si je devais choisir entre une Gamo et une Norica, je prendrais la Norica sans hésiter !

enfin un bon avis sur Norica lol

tu as eu l'occaz de tiré avec la CFX???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Empty
MessageSujet: Re: norica STORM ou gamo CFX ROYAL???   norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:30

J'ai déjà tiré avec une CFX, une Maxima et une 610 en Gamo et une Norica Marvic Gold.
A choisir, je prends direct la Norica !
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Empty
MessageSujet: Re: norica STORM ou gamo CFX ROYAL???   norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? EmptyMar 16 Oct 2007 - 9:46

-FADA- a écrit:


salut à tous!

j'hésite encore à acheter soit une norica STORM, soit une gamo CFX, en gros pour l'une des deux j'aimerai y ajouter une lunette mais le prob c'est que je ne sais pas quoi prendre étant donner qque je suis novice en la matière.

bref que faut-il exactement pour installer une lunette sur la carabine???


merci!!!!


FADA


pour installer la lunette il te faut savoir quel type de fixation il y a sur ta carabine.

dans ton cas (gamo ou norica) c'est un rail 11mm.

tu auras donc besoin d'un "montage 11mm" pour fixer ta lunette.

tu peux choisir de fixer ta lunette par 2 colliers séparés:
norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? RWS2300395

ou par un montage "monobloc":
norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? BEE5040

le montage monobloc est réputé pour etre plus solide et pour se déregler moins.

tu devras aussi considérer le diametre du tube de ta lunette. il sera probablement de 25mm car au dela de cette taille les prix s'envolent.

voila pour le montage ...

concernant ta lunette il y a plusieurs criteres a considérer selon ce que tu as prévu de faire avec ta carabine, et selon la puissance de ta carabine.
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Empty
MessageSujet: Re: norica STORM ou gamo CFX ROYAL???   norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:46

waouw! belle explication! Je recherche juste une 4x32

en ce qui concerne la lunette, je suppose que le diametre du tube est tjs de 25mm pour les "petites"?

et pour ce qui est de du montage "monobloc" je suppose qu'il est sensiblement plus cher que le montage par colliers de serrage?


fada
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Empty
MessageSujet: Re: norica STORM ou gamo CFX ROYAL???   norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? EmptyMer 17 Oct 2007 - 5:39

Attention! La dimension la plus courante pour les lunettes pas trop chères, c'est le diamètre de 1 pouce! Pas 25mm! (1 pouce = 25.4mm)
Mon armurier m'a dit que les fabricants allemands avaient (rarement mais quand même) produit des lunettes d'une diamètre de 25mm (pour ne pas utiliser les mesures anglaises?).

Donc, fais gaffe, les deux dimensions existent (du 25mm, perso, je n'en ai jamais vu). L'idéal reste d'acheter la lunette en même temps que le montage...
D'ailleurs dans les lunettes "apacher" les colliers sont souvent fournis avec la lunette. Même pas de questions à se poser dnas ce cas!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Empty
MessageSujet: Re: norica STORM ou gamo CFX ROYAL???   norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? EmptyMer 17 Oct 2007 - 8:03

mx-5/fred a écrit:
Attention! La dimension la plus courante pour les lunettes pas trop chères, c'est le diamètre de 1 pouce! Pas 25mm! (1 pouce = 25.4mm)
Mon armurier m'a dit que les fabricants allemands avaient (rarement mais quand même) produit des lunettes d'une diamètre de 25mm (pour ne pas utiliser les mesures anglaises?).

Donc, fais gaffe, les deux dimensions existent (du 25mm, perso, je n'en ai jamais vu). L'idéal reste d'acheter la lunette en même temps que le montage...
D'ailleurs dans les lunettes "apacher" les colliers sont souvent fournis avec la lunette. Même pas de questions à se poser dnas ce cas!


en plus il y a un piège norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Smiley_3

sur le site de Sermasport j'ai aussi vu que c'etait rare les fixations de 25mm!
que me conseillez-vous comme lunette et fixations pour un budget modéré???

je crois que ça sera plus simple...je suppose que la fixation sera standard pour de glisser sur le rail de la carabine?

le doute m'assaille... norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Empty
MessageSujet: Re: norica STORM ou gamo CFX ROYAL???   norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? EmptyMer 17 Oct 2007 - 8:45

Si tu veux une lunette à budget modéré, prends une petite BSA ou une petite Walther (j'ai une préférence pour BSA tout de même).... qui sera livrée avec ces colliers de montage. Ce sera un tube de 1", très standard....

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Empty
MessageSujet: Re: norica STORM ou gamo CFX ROYAL???   norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:43

mx-5/fred a écrit:
Si tu veux une lunette à budget modéré, prends une petite BSA ou une petite Walther (j'ai une préférence pour BSA tout de même).... qui sera livrée avec ces colliers de montage. Ce sera un tube de 1", très standard....


outch BSA ça douille!

GAMO ça vaut quoi en lunete de visée???
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Empty
MessageSujet: Re: norica STORM ou gamo CFX ROYAL???   norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:24

-FADA- a écrit:
mx-5/fred a écrit:
Si tu veux une lunette à budget modéré, prends une petite BSA ou une petite Walther (j'ai une préférence pour BSA tout de même).... qui sera livrée avec ces colliers de montage. Ce sera un tube de 1", très standard....


outch BSA ça douille!

GAMO ça vaut quoi en lunete de visée???

La 3/9x40 WR de chez Gamo n'est pas trop mal.

Moins de 60 euros chez Serma avec montage monobloc.

C'est ce que j'ai sur ma CFX et j'en suis très content pas rapport à l'espèce de merde qui était livrée avec ma Gamo 640 "combo" !!!

Elle ne bouge pas (pion antirecul sur le monobloc), luminosité correcte, facile à regler (par "clics") : rien à lui reprocher... pour du tir de loisir.
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Empty
MessageSujet: Re: norica STORM ou gamo CFX ROYAL???   norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:25

-FADA- a écrit:


outch BSA ça douille!


Comme dit dans un autre post, j'ai acheté (par l'intermédiaire de David qui habite tout près de l'armurerie qui les vend) une BSA 4 x 32 qui coute royalement 37 euros! Alors dire que BSA ça douille, je ne suis pas sur!

David posssède des lunettes exactement identiques sur plusieurs carabines. Ca résiste notamment à la Diana 52....

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Empty
MessageSujet: Re: norica STORM ou gamo CFX ROYAL???   norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:27

La 3/9x40 WR de chez Gamo n'est pas trop mal.

Moins de 60 euros chez Serma avec montage monobloc.


OK convaincu pour GAMO, ça reste dans ma tranche de prix.

les lunetes gamo sont aussi bien adaptables sur d'autres marques de carabines??? genre Norica...?
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Empty
MessageSujet: Re: norica STORM ou gamo CFX ROYAL???   norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:37

-FADA- a écrit:


les lunetes gamo sont aussi bien adaptables sur d'autres marques de carabines??? genre Norica...?

ces 2 carabines ont le même rail de fixation donc aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Empty
MessageSujet: Re: norica STORM ou gamo CFX ROYAL???   norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:31

zumpido a écrit:
-FADA- a écrit:


les lunetes gamo sont aussi bien adaptables sur d'autres marques de carabines??? genre Norica...?

ces 2 carabines ont le même rail de fixation donc aucun souci

sais-tu si BSA s'adapte bien aussi sur Norica?? apparement BSA pas trop chère en Belgique...

norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Belgique
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Empty
MessageSujet: Re: norica STORM ou gamo CFX ROYAL???   norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:42

Sur un rail de 11mm (que tu trouves en standard sur toutes les carabines des marques courantes dont nous parlons ici), tu peux monter toutes les lunettes prévues pour rail de 11mm que tu veux! Une lunette GAMO va sur une Diana, une lunette Diana va sur une Norica, ...etc....

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Empty
MessageSujet: Re: norica STORM ou gamo CFX ROYAL???   norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:29

mx-5/fred a écrit:
Sur un rail de 11mm (que tu trouves en standard sur toutes les carabines des marques courantes dont nous parlons ici), tu peux monter toutes les lunettes prévues pour rail de 11mm que tu veux! Une lunette GAMO va sur une Diana, une lunette Diana va sur une Norica, ...etc....

ma lanterne s'eclairci!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Régulier
Régulier
Joe


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : Belgique/Hainaut/Tournai
Date d'inscription : 23/07/2007

norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Empty
MessageSujet: Re: norica STORM ou gamo CFX ROYAL???   norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:50

Afin de t'aider dans ton choix,je te mets le lien où j'ai mis quelques photos de mes Norica.

http://airguns.forumactif.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/quelques-photos-de-mes-norica-t11682.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Empty
MessageSujet: Re: norica STORM ou gamo CFX ROYAL???   norica storm - norica STORM ou gamo CFX ROYAL??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
norica STORM ou gamo CFX ROYAL???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit Gamo CFX royal versus Norica STORM en 4.5mm
» Norica Storm ou Gamo Cfx?Armement par Canon basculant ou par Levier d'armement?En 4.5 ou 5.5?Gaucher sur arme droitier?
» Comparatif Gamo CFX Royal 4,5 et Gamo CFR Whisper Royal 4,5 !?
» Choix de Lunette pour norica storm
» Norica Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: