Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Gamo Shadow RSV cal. 4.5

Aller en bas 
+7
tirlibibi17
Hephcaristo
commando
rom0288
boutch
pbblt
Patrick18
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Gamo Shadow RSV cal. 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow RSV cal. 4.5   Gamo Shadow RSV cal. 4.5 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:02

Alors ok ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
boutch


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 332
Age : 44
Localisation : Montfuron
Date d'inscription : 29/04/2008

Gamo Shadow RSV cal. 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow RSV cal. 4.5   Gamo Shadow RSV cal. 4.5 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:54

bonjour

oui ce que dit tirlibibi17 est exactement ce que je voulais faire passé comme message ,car jusqu'a present les plombs que je tirés n'etait deja pas forcement assez lourd (0.48g je crois et 0.5 max )et precis de part leur finition et leur propre poids
Dans les memes conditions de tir les groupements etaient largement moins bon

enfin je sais tres bien que c'est le tireur qui doit s'entrainé pour de meilleurs cartons ,les plombs ne font pas tout

des plombs a tete chercheuse je crois pas que ça existe ! Gamo Shadow RSV cal. 4.5 - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Markus


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/04/2008

Gamo Shadow RSV cal. 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow RSV cal. 4.5   Gamo Shadow RSV cal. 4.5 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:25

Bonjour à tous!
J'ai fait une tentative de présetentatin la semaine dernière quand j'ai reçu ma RSV 5,5 de chez serma.

Elle vraiment bien, il m 'a fallu deux jours pour régler la lunette mais ça valait la peine...

Pas de problème pour la commander en 23 joules, car ici en Suisse on a pas de limites en joules ou d'autoristations à avoir pour les AC.

Markus
Revenir en haut Aller en bas
ludo123
Intermédiaire
Intermédiaire
ludo123


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 15/02/2008

Gamo Shadow RSV cal. 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow RSV cal. 4.5   Gamo Shadow RSV cal. 4.5 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:28

chouette cara , @jaxoo j'adore tes gants Gamo Shadow RSV cal. 4.5 - Page 2 Emotico2

pour ton carton , essaie de faire la modif pour les détentes gamo (si ce n'est déjà fait )
Revenir en haut Aller en bas
roms47
Régulier
Régulier
roms47


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 293
Age : 32
Localisation : agen
Date d'inscription : 27/05/2007

Gamo Shadow RSV cal. 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow RSV cal. 4.5   Gamo Shadow RSV cal. 4.5 - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 8:48

j ai la viper max, sur la mienne ce n est pas un silencieux mais un attenuateur, qui ne doit pas servir tant que ca, mais la carabine a un son plutot doux, j aime bien et pas vraiment derangeant pour le voisinage
la carabine est super, la crosse joli et pratique
en gros bonne carabine, bonne precision, bonne puissance = moi content
roms47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Shadow RSV cal. 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow RSV cal. 4.5   Gamo Shadow RSV cal. 4.5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo Shadow RSV cal. 4.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000
» Carabine : Gamo Shadow 1000 ou Gamo Viper Desert ? 10joules.
» Montage lunette 4x32 gamo sur Gamo Shadow 1000 23j
» GAMO SHADOW 640 VS SHADOW 1000
» GAMO SHADOW 640 COMBO VS GAMO DELTA FORCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: