Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes flingues

Aller en bas 
+12
antoine1605
tueurdemouches
_Thierry_
Romaric
laboul
HiNoMuRa
Shura
Toxicamo
Alba
Rudy
John
Blackbird
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Mes flingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes flingues   Mes flingues - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:42

Plutôt que champagne et femmes, ça été branlette et Champomy cette fête Mes flingues - Page 2 Wall

La Mauser 45, depuis que j'ai montré que j'étais intéressé le prix a augmenté, la Bushnell il y avait une pièce manquante sur le lot, et dernier épisode ce matin, l'essai d'un K31 en .30-.284, pas moyen de fermer la culasse, l'ogive se plante dans les rayures, même des manufacturées Mes flingues - Page 2 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Mes flingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes flingues   Mes flingues - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:57

Blackbird a écrit:
Plutôt que champagne et femmes, ça été branlette et Champomy Mes flingues - Page 2 Wall

Coming out de fin d'année...

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Mes flingues - Page 2 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemouches
Régulier
Régulier
tueurdemouches


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 175
Age : 63
Localisation : breizonie,brest même
Date d'inscription : 22/07/2005

Mes flingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes flingues   Mes flingues - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:51

Blackbird a écrit:

l'essai d'un K31 en .30-.284, pas moyen de fermer la culasse, l'ogive se plante dans les rayures, même des manufacturées Mes flingues - Page 2 Yikes
c'est normal si le free bore n'a pas été repris il faudra faire ou refaire des rechargées en faisant des essais de longueur suivant le type d'ogive pour que la mune ne se plante pas dans les rayures!!
les munes nolasco sont prévues pour ses armes rechambrées avec reprise du free bore!!
si c'est un lemaitre ou un cornet ça ne marche pas normalement!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Mes flingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes flingues   Mes flingues - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:30

tueurdemouches a écrit:
Blackbird a écrit:

l'essai d'un K31 en .30-.284, pas moyen de fermer la culasse, l'ogive se plante dans les rayures, même des manufacturées Mes flingues - Page 2 Yikes
c'est normal si le free bore n'a pas été repris il faudra faire ou refaire des rechargées en faisant des essais de longueur suivant le type d'ogive pour que la mune ne se plante pas dans les rayures!!
les munes nolasco sont prévues pour ses armes rechambrées avec reprise du free bore!!
si c'est un lemaitre ou un cornet ça ne marche pas normalement!!

J'ai essayé de "jauger", la longueur maximale de cartouche avec le profil d'ogive (Sierra 168 grs je crois) serrait de 73.3 mm. Pas très intéressant à mon goût.

J'ai donc choisir de quand même prendre l'arme, par contre elle est chez mon armurier, pour retouche du free-bore vers une valeur plus intéressante et re-passage au banc d'épreuve.

Par contre, très bonne nouvelle, j'ai trouvé un Lee Enfield n° 4, Un Savage Mk I, qui a fait le débarquement en Normandie aux mains d'une troupe de 2nd rang américaine Mes flingues - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
antoine1605
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
antoine1605


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : clermont
Date d'inscription : 12/12/2007

Mes flingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes flingues   Mes flingues - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:47

c'est plus un collection mais armureri Mes flingues - Page 2 Thumbsup Mes flingues - Page 2 Worship
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Mes flingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes flingues   Mes flingues - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:08

A midi, la factrice sonne, un colis d'Angleterre Mes flingues - Page 2 Jump_fir

Je m'étais mis à la recherche de la grenadière centrale, qui permet de fixer la bretelle en deux points, mais seulement à l'avant, donc plus de torsion sur le boîtier, de dévers, plus confortable.

L'arme ainsi équipée, grenadière centrale et une bretelle blanche, de parade, probablement de la Navy anglaise :

Mes flingues - Page 2 Lee_en10

Et les quelques accessoires intéressants :

Mes flingues - Page 2 Access10

On a, de gauche à droite :
- couvre-action de 1951
- kit de nettoyage de crosse d'un No 4 Savage : huilier, ficelle, brosse
- grenadière "sniper", pour fixer la bretelle devant le magasin
- la vis de pontet normale
- hausse réglable Mk I
- baïonette "spike" No 4 Mk II
- bretelle "sniper", en toile Web avec des barettes

Posé sur un excellent livre (SAIS) par Ian Skennerton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Mes flingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes flingues   Mes flingues - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 16:35

Waouw !!!! Ton Lee Enfield est vraiment superbe !!!


En ce moment sur mailly, il y a un n° 2 mkIV à vendre, 650€

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Mes flingues - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Mes flingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes flingues   Mes flingues - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 17:34

Je pense que tu confonds : il y a un No 8 à 650 et un No 2 à 620 avec son dioptre.

Pour ce dernier, oui il a l'air vraiment beau, et vu le prix d'un dioptre seul (PH5A), ce n'est pas cher. Il faudrait bien sûr l'examiner pour en dire plus, mais ça forme un ensemble correct. D'autant plus que le 2 est la version d'entrainement du No 1, qui a une hausse, donc le dioptre est un gros avantage pour le tir, faute d'oeilleton.

Pour le No 8, toujours dérivée du No 4 (comme les 6, 7, le seul à chargeur, 8 et 9, moins courant), c'est une arme plus "match", donc très intéressante. Le problème est que pas mal d'entre eux ont subit de mauvais traitements, il faudrait voir le boîtier de plus près, l'état de la peinture.

Je crois qu'il y a aussi un "retubé .22" d'Ishapore à vendre, plus cher (900 je crois ?), mais qui a aussi une valeur collection plus importante du fait de la fabrication.

Dans tous les cas, il s'agit vraiment de très belles armes : précises (canon Parker Hale sur le 9 par exemple), qui ne font pas "modèle réduit", agréable au tir (culasse très fluide, détente à bossette), et à l'oeil : certains bois sont magnifiques simplement (certaines production Savage, ou à mon goût, les bois foncés).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Mes flingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes flingues   Mes flingues - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 17:51

Tu as raison, j'ai fait une confusion sur le prix.
C'est le n°8 qui est à 650€... d'ailleurs il a l'air trés propre ! j'adore la hausse militaire du 8... aprés, pour les prix, j'avoue ne pas savoir comment il est situé... as-tu une idée ?

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Mes flingues - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes flingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes flingues   Mes flingues - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 22:43

Hi Blackbird;

Il est joli ton Lee et coté précision il donne quoi, en es tu satisfait ?

J’ai eu un N°2 Mark 4 (tiré du SMLE N°1 Mark 3) belle arme aussi avec sa baïo (pas le clou) il était impressionnant, coté précision par contre il n’était pas au top (canon assez lessivé).

Pour le N°8 Mark 1 c’est le top des 22 de Lee, le prix donné dans le post "up" est valable, si bien sur pas trop lessivé (impossible à voir sur des images).

Si cela intéresse un membre, j’ai le fichier PDF du N°8 MK1, il pèse 2 Mo, je ne sais s’il est trouvable sur le net ?

Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Mes flingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes flingues   Mes flingues - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:31

calicoba a écrit:
Hi Blackbird;

Il est joli ton Lee et coté précision il donne quoi, en es tu satisfait ?

J’ai eu un N°2 Mark 4 (tiré du SMLE N°1 Mark 3) belle arme aussi avec sa baïo (pas le clou) il était impressionnant, coté précision par contre il n’était pas au top (canon assez lessivé).

Pour le N°8 Mark 1 c’est le top des 22 de Lee, le prix donné dans le post "up" est valable, si bien sur pas trop lessivé (impossible à voir sur des images).

Si cela intéresse un membre, j’ai le fichier PDF du N°8 MK1, il pèse 2 Mo, je ne sais s’il est trouvable sur le net ?

Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨

Côté précision, j'ai eu pas mal de boulot (polir la détente, réglage, choix de la cartouche...) et relativement peu de scéances pour m'entraîner (cause gros rhume), mais maintenant ça va très bien. Sur les coudes à 50 mètres, sur C50, les bonnes séries (sans flyer) tiennent dans un cercle de 3 cm de diamètre. Reste à bien régler l'arme, j'ai un peu de mal ma vue ayant bougé.

Pour le No 8 auquel tu penses, j'en avais un petit peu discutaillé par MP, l'arme était dans un état que je qualifierais de mauvais, sans retenue. Mais il est vendu... bon tir quand même à l'acheteur.

Le No 8 a une très bonen réputation point de vue précision, que je vais bientôt m'empresser de vérifier - depuis quelques heures je suis le heureux possesseurs d'un exemplaire qui a l'air très beau Mes flingues - Page 2 Jump_fir

Par contre, pour financer, je dois vendre mon Anschutz 54... annonce bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Mes flingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes flingues   Mes flingues - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:51

Depuis hier, je suis l'heureux possesseur d'un n°9 mk I... retour du stand pour test de l'arme et choix de muns.
Les muns : LAPUA SuperClub font de trés bon résultat... le temps que je m'habitue à la visée...

un des cartons... j'ai pris des 50m carabine pour les test, c'était plus sélectif selon moi...

Tir assis, coudes en appui, carabine épaulé, sans bretelle de tir (faut que j''en trouve une...), à 50m donc

Mes flingues - Page 2 Leeenfieldn92tr5


y'a plus qu'a m'entrainer....

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Mes flingues - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Mes flingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes flingues   Mes flingues - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:55

Super thumleft

L'arme est en effet relativement sélective point de vue munition, tu as intérêt à en tester pas mal de différentes. La C50 fait également un petit peu grosse, on a facilement le guidon qui "flotte" - la 50 mètres Match est plus adaptée, comme tu l'as compris.

Aurais-tu des photos ? A quelel série appartient-elle ? PH-57, 58, 59, ou 60 ? Garde-main lisse ou strié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Mes flingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes flingues   Mes flingues - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:17

Je mettrai des photos bientôt !!! Mes flingues - Page 2 0trampol

Série PH-58, garde-main striée.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Mes flingues - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Mes flingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes flingues   Mes flingues - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 10:06

il n'y a pas a dire............ tu es gaucher ==========> tu ecris comme un pied Mes flingues - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Mes flingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes flingues   Mes flingues - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 10:14

smil 85 Tu as remarqué aussi... c'est vrai que j'ai une écriture de cochon... la prochaine fois je m'appliquerai un peu plus !!!


Ah oui, on a aussi mesuré le poids de détente au peson hier au stand... verdict : 3150 grammes.
Là je pense que ça vaut le coup de travailler le sujet pour descendre entre 1500 et 2000 grammes. Blackbird ? tu as poli certaines pièces (elles ne sont pas nombreuses remarque...) as-tu mesuré ton départ ???as tu des photo des zones reprises ?

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Mes flingues - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Mes flingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes flingues   Mes flingues - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 10:18

jc_bp a écrit:


Ah oui, on a aussi mesuré le poids de détente au peson hier au stand... verdict : 3150 grammes.

c'est vrai que pour l'avoir testé, ce n'est pas vraiment une détente de fiotte smil 85

520g pour moi !! tralalalaléreuuu
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Mes flingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes flingues   Mes flingues - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:31

Belle pièce, c'est peu courant thumleft

Pour la détente, c'est un peu délicat. Comme tu dis les pièces sont peu nombreuses, et surtout, si on remplace le ressort par un trop léger, le chargeur finit par terre, et la détente, si on utilise quelque chose un poil abrasif, les deux petites bosses sont bouffées à la vitesse grand V, je parle pas de la galère après.

Raisonnablement, je ne vois que deux alternatives : une détente de remplacement, on en trouve sur eGun Parts aux USA ou chez ESP, qui permet de descendre à 800 g. Mais on est alors hors les clous pour le TAR.
Sinon, comme moi, établi devant la TV avec une bonne série, une vieilles ceintures en cuir, et tu polies (toutes les surfaces de contact). Avec très peu de risque de bouffer du métal, et en même temps de descendre le poids, par contre tu as énormément à gagner point de vue netteté.

J'ai testé avec un peson, mon départ est resté supérieur à 2 kg, mais je ne saurais te le dire exactement. J'ai également remonté l'arme en rattrapant un jeu dans le garde-main, il y a peu de chances que je redémonte, aussi je vais essayer de te faire un schéma/photo du net légendée.
Reste que maintenant c'est le jour par rapport à la nuit, c'est net, franc, ça ne traîne plus. Les zones polies (même pas quelques mm² au total) brillaient, l'acier était mirroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Mes flingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes flingues   Mes flingues - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:03

Retour au tir cet après-midi, pour l'essai de nouvelles armes/pièces.

Tout d'abord, j'ai remplacé la crosse arrière de mon No 9 par une crosse "Large", plus longue. Ca été assez dur à trouver, mais c'est la solution d'origine, prévue pour l'adaptation des armes aux troupes (il y avait 3 tailles : Short, Normal, et Large).

Mes flingues - Page 2 Img00017

Mes flingues - Page 2 Img00016

Cela a été l'occasion d'un dernier entrainement, et le premier tir debout de la saison - je m'en sors mieux que je ne l'aurais pensé, avec 177, 10 points de plus qu'avec mon Wz 48 sans forcer, 95 couché et 81 debout, mais l'arme est à re-régler dans cette position ainsi que la bretelle, mes balles frappaient à 6 heures.

Second tir au K31, qui revient enfin du rechambrage - très bien fait d'ailleurs, les douilles ne gonflent pas, la chambre est même "serrée" (les douilles au-delà des côtes CIP point de vue longueur, 54.5, ne chambrent pas).

Je n'en ai qu'une seule photo, mal cadrée, je voulais en faire d'autres mais les piles de l'APN étaient à plat :
Mes flingues - Page 2 Img00019

Il est en .30-.284, que je recharge pour l'instant avec des ogives de 175 grs, et de la N150. Je trouve le recul un peu trop sec, fatiguant après une série, je vais voir si je peux trouver de la 168 (apparement il y a rupture nationale), 155 ou 150.

Enfin, j'ai pris en photo mon Anschutz 54, bien que je vais bientôt m'en séparer :
Mes flingues - Page 2 Img00020

Pour la détente du Lee Enfield, j'ai emprunté cette photo au site surplusrifle :
Mes flingues - Page 2 30

On voit relativement les deux petites "bosses" portées par la queue de détente, qui régulent à la fois le poids, mais aussi la course, avant la bossette et avant le départ du coup. Les diminuer est dangeureux, il faut donc juste les polir elles, ainsi que les quelques mm² de la pièce en face sur lesquelles elles frottent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Mes flingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes flingues   Mes flingues - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:31

Superbes photos !
Je vais juste polir les pièces en contact et en avant pour les essais... on verra bien !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Mes flingues - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

Mes flingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes flingues   Mes flingues - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:27

j'avais loupé ce post

trés belles armes






vous me faites Mes flingues - Page 2 Eek2


Mes flingues - Page 2 Beerchug thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes flingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes flingues   Mes flingues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes flingues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comparaison plusieurs flingues pas chers
» hesitation entre tau 7 et fein 65 ??? pour tir a 10 metres voire plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: