|
| | CZ 452 Varmint peinture camouflée | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
John Modérateur

Nombre de messages: 4927 Age: 28 Localisation: Tolosa Date d'inscription: 15/10/2006
 | Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Ven 30 Déc - 18:14 | |
| | chris de suisse a écrit: | j'aime bien ta peinture camo ça change de ce qu'on voi d'abitude sur le fofo
| John a écrit: | | Donc si vous avez des lunettes à me soumettre, je vous écoute! |
tout dépend de ton budget.
ps: joli auto-up |
Grillé :D
J'ai vu une lunette chez un armurier, un en 50 (je veux pas plus petit) mais impossible de remettre un nom sur cette marque Bariska ou un truc du genre, elle me plaisait pas mal et avait le gros avantage d'être à moins de 200€.
Et pour la peinture Camo je l'ai virée ça faisait vraiment cow boy de l'espace, limite airsoft Mais en la virant j'ai donné un aspect mat à la crosse (normal je ne l'ai pas vernie) que j'ai beaucoup, dès que j'ai une photo HD à vous montrer je la posterai ;)_________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
 |
|  | | chris de suisse Pilier

Nombre de messages: 7529 Age: 22 Localisation: entre la crosse et les chaussures Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Ven 30 Déc - 18:37 | |
| | John a écrit: | J'ai vu une lunette chez un armurier, un en 50 (je veux pas plus petit) mais impossible de remettre un nom sur cette marque Bariska ou un truc du genre, elle me plaisait pas mal et avait le gros avantage d'être à moins de 200€.
|
Barska? http://www.barska.com/ |
|  | | John Modérateur

Nombre de messages: 4927 Age: 28 Localisation: Tolosa Date d'inscription: 15/10/2006
 | Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Ven 30 Déc - 18:48 | |
| | chris de suisse a écrit: | | John a écrit: | J'ai vu une lunette chez un armurier, un en 50 (je veux pas plus petit) mais impossible de remettre un nom sur cette marque Bariska ou un truc du genre, elle me plaisait pas mal et avait le gros avantage d'être à moins de 200€.
|
Barska? http://www.barska.com/ |
Ah ben c'est tout à fait ça!!! Merci Chris!
_________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
 |

Nombre de messages: 7529 Age: 22 Localisation: entre la crosse et les chaussures Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Ven 30 Déc - 18:59 | |
| |
|  | | jc_bp МВД

Nombre de messages: 18536 Age: 48 Localisation: Massy (France) Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Ven 30 Déc - 22:30 | |
| Faut pas en vouloir à John Chris... il reviens d'une longue période d'absence ! Il a du être interné dans une clinique très célèbre en Suisse pour sa cure de désintoxication, alcool, drogue et branlette... C'est pour cette raison qu'il a quelques trous (puis...) de mémoire ! Mais nous, on l'aime bien quand même ! (il était admin avant mais on a du le rétrograder à "simple mortel" suite à ses problèmes d'addictions...) _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества AC : Weihrauch HW100T FAC, Air Arms EV2, STEYR Hunting 5.5 FAC, Fein 602, Weihrauch HW40, Tesro PA10-2, SAM K9 (2), Walther LP53Poudre : MAS36 7.08, Mosin-Nagant M39 30-284, Lee Enfield n°2 1916, Lee Enfield n°9 1957, Lee Enfield n°9 1960, Lee Enfield n°8 1957, Unique Audax, Izhmash BI 7-3, Marlin 39A, Henry Lever Action, Ruger 96/22 Springfield GI45, Springfield Trophy Match, CZ75 SP01 Shadow, Colt Python, Ruger MKIII 512.  Législation armes |

| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Ven 30 Déc - 22:39 | |
|  et je suis sur que tous ces problèmes ont été causé a cause qu'il étais admin (d'ailleur attention JC) j'imagine même pas ce qu'il a dû vivre avec david pour devenir admin, et c'est surement a la base des troubles |
|  | | jc_bp МВД

Nombre de messages: 18536 Age: 48 Localisation: Massy (France) Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Ven 30 Déc - 22:51 | |
| c'est pas faux ! _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества AC : Weihrauch HW100T FAC, Air Arms EV2, STEYR Hunting 5.5 FAC, Fein 602, Weihrauch HW40, Tesro PA10-2, SAM K9 (2), Walther LP53Poudre : MAS36 7.08, Mosin-Nagant M39 30-284, Lee Enfield n°2 1916, Lee Enfield n°9 1957, Lee Enfield n°9 1960, Lee Enfield n°8 1957, Unique Audax, Izhmash BI 7-3, Marlin 39A, Henry Lever Action, Ruger 96/22 Springfield GI45, Springfield Trophy Match, CZ75 SP01 Shadow, Colt Python, Ruger MKIII 512.  Législation armes |
|  | | John Modérateur

| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Dim 1 Jan - 19:39 | |
| | jc_bp a écrit: | Faut pas en vouloir à John Chris... il reviens d'une longue période d'absence ! Il a du être interné dans une clinique très célèbre en Suisse pour sa cure de désintoxication, alcool, drogue et branlette...
C'est pour cette raison qu'il a quelques trous (puis...) de mémoire !
Mais nous, on l'aime bien quand même ! (il était admin avant mais on a du le rétrograder à "simple mortel" suite à ses problèmes d'addictions...) |
OhoHohOHoHoHO que c'est qui se passe là ? Ah my god...ah une époque j'aurais mis fin à ta misérable existence virtuelle en un claquement de doigt, j'avais même des raccourcis pour aller plus vite que David pour bannir _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
 |
|  | | ben62150 Nouveau Membre

Nombre de messages: 17 Age: 16 Localisation: nord pas de calais Date d'inscription: 10/01/2012
 | Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Sam 14 Jan - 12:25 | |
| jolie carabine |
|  | | John Modérateur

| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Ven 23 Mar - 13:31 | |
| Deuxième jeunesse  _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
 |

| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Ven 23 Mar - 13:36 | |
| cette crosse est vraiment belle! tu comptes lui mettre quoi comme lunette? |
|  | | titi.4600 Membre ATLA

Nombre de messages: 3040 Localisation: Orléans Date d'inscription: 26/09/2011
 | Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Ven 23 Mar - 17:55 | |
| Je suis d’accord avec Chris, Très belle crosse ! |
|  | | John Modérateur

| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Sam 24 Mar - 16:07 | |
| Je sais pas encore Chris j'ai commandé une ZOS en attendant. Je verrai plus tard si je monte en calibre je prendrai une meilleure lunette. _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
 |
|  | | jc_bp МВД

| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Sam 24 Mar - 16:20 | |
| Wow... c'est beau !
Belle crosse ! _________________ yogolo !
|  | | John Modérateur

| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Dim 25 Mar - 0:59 | |
| Merci mon JC ! J'avais un peur du résultat mais elle vraiment plus belle en vrai que sur la photo de leur site. Les aérations ça fait un peu too much mais bon. _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
 |
|  | | | | CZ 452 Varmint peinture camouflée | |
|