Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue !

Aller en bas 
+3
Jérôme P
Lauisa
Sakis
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! Empty
MessageSujet: 1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue !   1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:12

1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! Image8ge1.th

j'ai ce pistolet depuis une demi heure, j'ai tiré une vingtaine de plombs en tout avec, et les 5 derniers sont dans cette cible ! à 10m avec appuis et reddot walther.
je suis pas mytho je vous assure, et je suis le 1er etonné ! il a des possibilité incroyable pour ce gabarit et prix !

le plomb le plus en haut (exentré) est le 1er tiré, j'ai été surpris par la detente super sensible. la dechirure en bas a été fait par un retour de plomb.

Les 15 premiers plombs m'ont permis de regler le reddot.

avec un peu d'entrainement... (je vais des truc déja sympa debout, sans appui)
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! Empty
MessageSujet: Re: 1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue !   1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:22

Ben on dirait que c'est la saison des bons cartons...Joli en tout cas !!! Il t'as pas fallu beaucoup de temps pour le prendre en mains...
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! Empty
MessageSujet: Re: 1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue !   1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:55

Trop fort en effet !!!

Quel modèle de plombs as-tu utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! Empty
MessageSujet: Re: 1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue !   1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:10

Superbe carton pour une première fois !!


J'ai pas encore reçu le mien 1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! Bigcry

Où as-tu eu ton red dot et à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! Empty
MessageSujet: Re: 1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue !   1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:31

mon reddot est le model tout simple de walther (toujours aux alentours de 20 euros sur les sites etranger), et les plombs, le plus simple possible, des gamo match ! et pourtant, j'ai de tout...

1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! 52317_0


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! Empty
MessageSujet: Re: 1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue !   1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:31

Vous commencez vraiment à me faire ch.. à me contrarier avec le HW 40 !!!

J'aime pas son look et je craque pour le Diana P5... mais je sens que je vais me laisser tenter ... vu les résultats !!!

D'un autre côté, il coûte 2 fois moins cher que le Diana, donc je ne vous en veux pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! Empty
MessageSujet: Re: 1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue !   1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:37

au niveau look... bof, il fait vraiment plastique... et finition... bof... mais au point de vue ergonomie, efficacite, utilisation 1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! Yikes 1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! Yikes 1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! Woot_jum il dechire ! et j'etais vraiment septique au debut...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! Empty
MessageSujet: Re: 1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue !   1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:42

J'ai hâte de le comparer avec mon Diana !
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! Empty
MessageSujet: Re: 1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue !   1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:10

Jérôme P a écrit:
J'ai hâte de le comparer avec mon Diana !

J'attends ton avis avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! Empty
MessageSujet: Re: 1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue !   1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:48

Citation :
au niveau look... bof, il fait vraiment plastique... et finition... bof.

Ben c'est pas du plastique à 2 balles non plus, c'est du polymère comme les vrais guns.
Et niveau look... les gouts et les couleurs... moi j'adore sa gueule 1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! 0trampol

Il est très bien fini pour un pistolet à 100€, pas de bavures, pas de jeux...la qualité de fabrication est au rendez-vous, c'est Weihrauch.
1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! Circle
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! Empty
MessageSujet: Re: 1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue !   1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:03

zac a écrit:
Citation :
au niveau look... bof, il fait vraiment plastique... et finition... bof.

Ben c'est pas du plastique à 2 balles non plus, c'est du polymère comme les vrais guns.

Désolé Zac, sans aucune ironie de ma part, le polymère c'est du plastoc (plus ou moins dur, mais du plastoc tout de même... pas de l'acier !!!).

Et niveau look... les gouts et les couleurs... moi j'adore sa gueule 1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! 0trampol

Là par contre, j'ai rien à dire, les goûts et les couleurs : respect !

Il est très bien fini pour un pistolet à 100€, pas de bavures, pas de jeux...la qualité de fabrication est au rendez-vous, c'est Weihrauch.

Là je suis tout à fait d'accord !!!
1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! Circle
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! Empty
MessageSujet: Re: 1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue !   1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:35

il a l'air vraiment plus précis que le gamo pr 45
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! Empty
MessageSujet: Re: 1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue !   1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:53

Ca y est, j'ai reçu ma commande ce midi. Tout était super bien emballé !
J'ai essayé le HW 40 (une vingtaine de plombs) :

J'ai été surpris par l'effort à fournir pour refermer l'arme, au début, j'ai même eu peur de le casser !
Pour les premiers cartons, j'ai été très déçu, à 10m, groupements mauvais, peu de régularité. Je pense que la prise en main sera + longue que prévu !
D'après les commentaires du forum, je m'attendais à ce qu'il fasse des 10 tout seul mais ce serait manquer de considération pour le talent de Bernard !

Sinon, détente super, aucune vibration et claquement sec agréable.

On verra quand j'aurais un peu plus de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! Empty
MessageSujet: Re: 1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue !   1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:05

Jérôme P a écrit:


D'après les commentaires du forum, je m'attendais à ce qu'il fasse des 10 tout seul mais ce serait manquer de considération pour le talent de Bernard !

Et oui c'est le tireur qui fait les 10 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! Empty
MessageSujet: Re: 1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue !   1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:15

Citation :
Et oui c'est le tireur qui fait les 10 !!!!!!!!!

Ah bon ? smil 82

Je plaisantais mais je m'attendais à ce que cette arme puisse être prise en main directement.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 1507
Age : 61
Localisation : centre France
Date d'inscription : 14/09/2007

1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! Empty
MessageSujet: Re: 1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue !   1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:24

Jérôme P a écrit:

Je plaisantais mais je m'attendais à ce que cette arme puisse être prise en main directement.

C'est un pistolet et c'est un peu plus délicat qu'une carabine tu avais déjà tiré au pistolet ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! Empty
MessageSujet: Re: 1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue !   1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:37

Oui, je tirais avec mon Diana 5G :

http://airguns.forumactif.com/Cartons-f11/Diana-5G-a-10m-t9972.htm

Je suis loin de faire aussi bien avec le HW 40 que les cartons du 5G (surtout le deuxième carton plus bas dans le post).
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! Empty
MessageSujet: Re: 1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue !   1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! EmptySam 10 Nov 2007 - 11:36

Salut, cela me fait plaisir , vos cartons!!!
Avant, j'étais le seul à dire qu'il était hyper précis, mais j'ai p'être fini par convaincre certains
Allez, bons tirs
1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! Beerchug
BB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! Empty
MessageSujet: Re: 1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue !   1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er carton avec le hw40 !! il dechire ce flingue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier carton avec le HW40
» carton hw40 , je débute avec ...
» 5eme séance de tir à 7m avec HW40 premier beau carton / groupement
» 4ème séance de tir à 7m et premier carton avec tout dans le noir / HW40
» apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: