Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Première carabine a plombs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première carabine a plombs Empty
MessageSujet: Première carabine a plombs   Première carabine a plombs EmptyJeu 04 Oct 2007, 22:50

Bonsoir je débute et j'aimerai macheté une carabine a air comprimé sachant que je n'ai pas de licence. J'ai trouvé cette carabine sur internet et j'aimerai savoir a combien de mètre on peut tiré avec sa et si elle est bien pour débuté. http://www.ediloisir.com/catalogue/detail.asp?produit=la_carabine_a_air_comprime_riflair_1061


Dernière édition par le Jeu 04 Oct 2007, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Première carabine a plombs Empty
MessageSujet: Re: Première carabine a plombs   Première carabine a plombs EmptyJeu 04 Oct 2007, 22:51

sujet déplacé

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Première carabine a plombs 48ca_111Première carabine a plombs Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première carabine a plombs Empty
MessageSujet: Re: Première carabine a plombs   Première carabine a plombs EmptyDim 07 Oct 2007, 10:49

répondez pliz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première carabine a plombs Empty
MessageSujet: Re: Première carabine a plombs   Première carabine a plombs EmptyDim 07 Oct 2007, 10:54

tout depend si tu es doue ou pas... tu devrais pouvoir t'amuser et etre assez pressis jusqu'a 30m... voir 35m (avec de bon plombs) si tu es bon... (toucher une piece de 1 euro, a ces distances)
Ce qui peche un peu c'est la lunette... (je sais, j'ai la meme...Première carabine a plombs 0trampol , elle n'est pas tres lumineuse, se regle de maniere assez aleatoire et se deregle facilement) mais pour se faire plaisir et a ce prix... why not...thumright (elle est jolie et les caracteristiques sont bonnes,bois, poid, taille, puissance thumright )

Apres pour savoir ce qu'elle vaut... il faudrait la connaitre... ce qui n'est pas mon cas... (made in china ?) le plus important a mon sens dans une airgun (pour faire de la precison), c'est la qualite de la detente (gachette douce et sensible).

Ps: se serait sympa de passer par la case "presentation" Première carabine a plombs Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première carabine a plombs Empty
MessageSujet: Re: Première carabine a plombs   Première carabine a plombs EmptyDim 07 Oct 2007, 22:02

ok merci beaucoup et j'aimerai savoir si c'est dur de démonté ou remonté une lunette car si la lunette est nul je préfère tiré sans.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Première carabine a plombs Empty
MessageSujet: Re: Première carabine a plombs   Première carabine a plombs EmptyDim 07 Oct 2007, 22:17

La 56 de Norica me parait mieux... En tous cas, c'est une marque plus connue que Riflair (?):
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_norica/0-carabinas_norica.htm
Et bien sûr la Gamo 640:
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/0-carabinas_gamo.htm

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Première carabine a plombs 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première carabine a plombs Empty
MessageSujet: Re: Première carabine a plombs   Première carabine a plombs EmptyDim 07 Oct 2007, 22:29

la norica elle faite que 165m/s
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Première carabine a plombs Empty
MessageSujet: Re: Première carabine a plombs   Première carabine a plombs EmptyDim 07 Oct 2007, 22:52

jim-hatake a écrit:
la norica elle faite que 165m/s

La chinoise est donnée à 179m/s. Tu crois que ça fait une différence?

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Première carabine a plombs 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première carabine a plombs Empty
MessageSujet: Re: Première carabine a plombs   Première carabine a plombs EmptyDim 07 Oct 2007, 23:00

une pitite :) au faite comment u sais quel vien de chine ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Première carabine a plombs Empty
MessageSujet: Re: Première carabine a plombs   Première carabine a plombs EmptyDim 07 Oct 2007, 23:18

jim-hatake a écrit:
une pitite :) au faite comment u sais quel vien de chine ?
14m/s c'est rien comme différence. Selon le poids du plomb que tu utilises, tu peux inverser la différence.
Quand la marque est inconnue et que le modèle a la tronche d'un modèle fabriqué dans les années soixantes: ça sent le chinois à plein nez!

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Première carabine a plombs 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Toxicamo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Toxicamo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse !
Date d'inscription : 08/08/2007

Première carabine a plombs Empty
MessageSujet: Re: Première carabine a plombs   Première carabine a plombs EmptyDim 07 Oct 2007, 23:24

Rudy a écrit:
jim-hatake a écrit:
une pitite :) au faite comment u sais quel vien de chine ?
14m/s c'est rien comme différence. Selon le poids du plomb que tu utilises, tu peux inverser la différence.
Quand la marque est inconnue et que le modèle a la tronche d'un modèle fabriqué dans les années soixantes: ça sent le chinois à plein nez!

+1 moi je te dit Norica ou Gamo ! si ta les moyen une petite Diana ou Weihrauch ! Première carabine a plombs Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/amauri_f/?hl=fr
Invité
Invité
avatar



Première carabine a plombs Empty
MessageSujet: Re: Première carabine a plombs   Première carabine a plombs EmptyLun 08 Oct 2007, 07:55

Ok lol le problème c'est que je les deja commandé il y a 4 jours et je la recevrai mercredi. Mais c'est pas grave je suis sur qu'elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première carabine a plombs Empty
MessageSujet: Re: Première carabine a plombs   Première carabine a plombs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première carabine a plombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: