Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 renseignement sermasport

Aller en bas 
+4
zaiko
Benjamin
al1cv
Daniel
8 participants
AuteurMessage
Daniel
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Daniel


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 400
Age : 68
Localisation : gozee-thuin
Date d'inscription : 25/11/2005

renseignement sermasport Empty
MessageSujet: renseignement sermasport   renseignement sermasport EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:09

Bien le bonjour à vous tous j'ai un renseignement à demander plus précisement aux belges,il y à quelqu'un qui a dejas commandé chez sermasport parce que chez kettner on m'a dit que en Belgique il est interdit de vendre des armes par corespondance alors je ne sais pas s'il on serait fourni en Belgique renseignement sermasport Belgique merci




Daniel renseignement sermasport Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement sermasport Empty
MessageSujet: Re: renseignement sermasport   renseignement sermasport EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:27

Ca doit surement etre des armes a feu , pour les armes a air comprime pas de probleme ..... je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Daniel


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 400
Age : 68
Localisation : gozee-thuin
Date d'inscription : 25/11/2005

renseignement sermasport Empty
MessageSujet: Re: renseignement sermasport   renseignement sermasport EmptyVen 3 Mar 2006 - 19:29

non,non je me suis renseigné avant d'acheter ma weihrauch j'ai du aller la chercher à Anvers la vente d'armes par correspondance est interdite en belgique ainsi que les lances pierre mais par contre on sait en avoir en article de pêche comme lance amorce s'est vraiment con


Daniel renseignement sermasport Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
al1cv
Régulier
Régulier
al1cv


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 237
Age : 72
Localisation : pas loin de REIMS (51)
Date d'inscription : 24/11/2005

renseignement sermasport Empty
MessageSujet: Re: renseignement sermasport   renseignement sermasport EmptyVen 3 Mar 2006 - 19:34

Daniel a écrit:
non,non je me suis renseigné avant d'acheter ma weihrauch j'ai du aller la chercher à Anvers la vente d'armes par correspondance est interdite en belgique ainsi que les lances pierre mais par contre on sait en avoir en article de pêche comme lance amorce s'est vraiment con
Daniel renseignement sermasport Banana_s
Coluche avait raison : pour ceux qui pondent vos lois...ils sont pas loin de battre les notres!!! renseignement sermasport 0trampol renseignement sermasport Woot_jum renseignement sermasport Emotico2
renseignement sermasport Smiley13 renseignement sermasport Smiley14 renseignement sermasport Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Benjamin


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 738
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;)
Date d'inscription : 28/12/2005

renseignement sermasport Empty
MessageSujet: Re: renseignement sermasport   renseignement sermasport EmptyVen 3 Mar 2006 - 19:41

Ben si c'est autorisé mais il faut l'accord du ministre pour la vende par correspondance!!

A+

DeMOn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement sermasport Empty
MessageSujet: Re: renseignement sermasport   renseignement sermasport EmptySam 30 Sep 2006 - 17:48

en trois exemplaire renseignement sermasport Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
zaiko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zaiko


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Anvaing , Belgique
Date d'inscription : 15/07/2006

renseignement sermasport Empty
MessageSujet: Re: renseignement sermasport   renseignement sermasport EmptySam 30 Sep 2006 - 22:17

hello juste pour info , je viens de recevoir une CFX de chez SERMA et pas de problème ...... renseignement sermasport Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Mayke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mayke


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2012

renseignement sermasport Empty
MessageSujet: Re: renseignement sermasport   renseignement sermasport EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:39

Moi je pense plutôt qu'il t'a dit ca pour que tu achète directement chez lui renseignement sermasport Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement sermasport Empty
MessageSujet: Re: renseignement sermasport   renseignement sermasport EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:43

on ne saura surement jamais vu que ce sujet est resté en suspens depuis le 30 septembre 2006.... renseignement sermasport Deal renseignement sermasport Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

renseignement sermasport Empty
MessageSujet: Re: renseignement sermasport   renseignement sermasport EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:44

Ah un petit déterrage... Ça faisait longtemps renseignement sermasport Emotico2

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

renseignement sermasport Empty
MessageSujet: Re: renseignement sermasport   renseignement sermasport EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:10

5 ans, 4 mois, 7 jours! le plus beau up que j'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignement sermasport Empty
MessageSujet: Re: renseignement sermasport   renseignement sermasport EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:11

c'est pas le meilleur....
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

renseignement sermasport Empty
MessageSujet: Re: renseignement sermasport   renseignement sermasport EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:30

Et ben, la Poste belge est bien lente...........
Peut être la frontière entre la Flandre et la Wallonie ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sermasport Empty
MessageSujet: Re: renseignement sermasport   renseignement sermasport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sermasport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sermasport
» Sermasport ou Carabinasypistolas
» cometa
» sermasport
» sermasport SAV etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: