Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Silencieux pour Diana (modèle 48)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
texbosco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

Silencieux pour Diana (modèle 48) Empty
MessageSujet: Silencieux pour Diana (modèle 48)   Silencieux pour Diana (modèle 48) EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:27

Bien le bonjour toute le monde et merci de m'acceuillir parmis vous.
En 1994, j'ai fait l'acquisition d'une carbine diana modèle 48 avec lunette 4x32. Cela faisait donc quelque temps que je l'avais remisée et je me suis tout recemment redécouvert une passion pour le tir de précison. J'ai donc investi dans un bipied diana et un nouvelle lunette walther 6x42 ci, quel bonheur! Mon petit soucis est le bruit que développe l'engin, ce qui pourrait tôt ou tard me poser des problèmes avec le voisinage si vous voyer ce que je veux dire.... Ma question est la suivante, pensez vous que le silencieux diana est efficace et ou pourrais je me le procurer? D'avance merci à tous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Silencieux pour Diana (modèle 48) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pour Diana (modèle 48)   Silencieux pour Diana (modèle 48) EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:41

Je ne pense pas que les silencieux soient très efficaces sur les carabines piston/ressort comme la Diana 48 car une grande partie du bruit vient du choc du piston contre la butée...

Tu peux le trouver ici : http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_diana/0-carabinas_diana.htm (En bas de la page : MODERADOR 21 mm.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Silencieux pour Diana (modèle 48) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pour Diana (modèle 48)   Silencieux pour Diana (modèle 48) EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:41

Pas de bol l'ami !!!
Tu es Belge ... donc --> pas de silencieux !
Les silencieux sont interdits par la loi dans notre douce contrée !
Crois-moi, le bruit est assez insignifiant au dela de 10m, le tieur a l'impression de beaucoup de bruit, mais tes voisins n'entendent probablement rien.
Dans tous les cas, tu n'as pas vraiment le choix vu que cet accessoire nous est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Silencieux pour Diana (modèle 48) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pour Diana (modèle 48)   Silencieux pour Diana (modèle 48) EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:42

Les amis belges confirmeront mais les silencieux sont interdits en Belgique sur tout type d'armes.

EDIT - arf, 1 minute après David ! Tu dégainnes plus vite que ton ombre ! Silencieux pour Diana (modèle 48) Smiley_3

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Silencieux pour Diana (modèle 48) 48ca_111Silencieux pour Diana (modèle 48) Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Silencieux pour Diana (modèle 48) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pour Diana (modèle 48)   Silencieux pour Diana (modèle 48) EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:43

Shura a écrit:
EDIT - arf, 1 minute après David ! Tu dégainnes plus vite que ton ombre ! Silencieux pour Diana (modèle 48) Smiley_3

Hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
texbosco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

Silencieux pour Diana (modèle 48) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pour Diana (modèle 48)   Silencieux pour Diana (modèle 48) EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:49

wahou merci à tous pour une telle rapidité pour les réponses!
Oui j'avais bien entendu pareil echo auprès de mon armurier mais bon...
C'est quand même bien dommage (même si je peux comprendre) vu que mis à partt la réduction du bruit, cela donne quand même une sacrée "tronche" à l'arme! Tiens au fait j'ai la version bois et je regrette un peu de ne pas l'avoir prise en version black range. Que pennsez vous si je poncais le bois et la peignait en noir verni?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Silencieux pour Diana (modèle 48) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pour Diana (modèle 48)   Silencieux pour Diana (modèle 48) EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:53

Garde ta crosse et achète une crosse black, c'est mieux !
De plus tu n'auras pas vraiment le même fini que les crosses black fabriquées par Diana.
Revenir en haut Aller en bas
texbosco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

Silencieux pour Diana (modèle 48) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pour Diana (modèle 48)   Silencieux pour Diana (modèle 48) EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:56

Bein j'ai envisagé cette possibilité mais je crains de payer un prix élevé pour cette pièce. Aucune idée de l'endroit ou je pourrais la commander et du prix?
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Silencieux pour Diana (modèle 48) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pour Diana (modèle 48)   Silencieux pour Diana (modèle 48) EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:01

texbosco a écrit:
C'est quand même bien dommage (même si je peux comprendre) vu que mis à partt la réduction du bruit, cela donne quand même une sacrée "tronche" à l'arme!
Si c'est juste pour donner de la gueule à ton arme, il y a ça :
Silencieux pour Diana (modèle 48) Estabi10
Ce n'est pas interdit car ce n'est pas un silencieux mais un stabilisateur (il ne réduit pas le bruit, c'est juste un poids...)
Revenir en haut Aller en bas
texbosco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

Silencieux pour Diana (modèle 48) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pour Diana (modèle 48)   Silencieux pour Diana (modèle 48) EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:06

oui je l'avais vu aussi, c'est effectivement une alternative... Merci du conseil! Silencieux pour Diana (modèle 48) Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux pour Diana (modèle 48) Empty
MessageSujet: Re: Silencieux pour Diana (modèle 48)   Silencieux pour Diana (modèle 48) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux pour Diana (modèle 48)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: