Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Commande arme nouveau licencié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romaric
Régulier
Régulier
Romaric


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2007

Commande arme nouveau licencié Empty
MessageSujet: Commande arme nouveau licencié   Commande arme nouveau licencié EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:59

Bonjour

Ce matin le président de mon club de tir m'a remis ma "demande de licence fédérale".

Est ce que cela est suffisant comme justificatif ( + la C.N.I. ) pour l'achat d'une arme de 7eme catégorie ?

Dois je faire tamponner par le medecin ce document sachant que pour obtenir ce meme document je suis déja passé par la case toubib ?

D'avance merci

Commande arme nouveau licencié Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Commande arme nouveau licencié Empty
MessageSujet: Re: Commande arme nouveau licencié   Commande arme nouveau licencié EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:32

Salut

certaines armureries acceptent de vendre des 7èmes avec la licence provisoire(il est vrai que dans ce cas elle demande souvent un certificat médical).Donc essai de contacter différentes armureries pour savoir si elles le font.

_________________
Commande arme nouveau licencié 48ca_111Commande arme nouveau licencié Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Invité
Invité
avatar



Commande arme nouveau licencié Empty
MessageSujet: Re: Commande arme nouveau licencié   Commande arme nouveau licencié EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:15

Comme le dit hinomura, le mieu est de demander direct à ton armurier car certain serront daccord de de vendre une 7ème catégorie avec une licence provisoire, d'autres voudront une atestation médicale en plus et d'autres voudront une licence définitive.
Je pence que ça devrai allé car sinon il y a aucun intéret à faire des licences provisoire, mais bon je suis pas armurier.
à+
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
Régulier
Régulier
Romaric


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2007

Commande arme nouveau licencié Empty
MessageSujet: Re: Commande arme nouveau licencié   Commande arme nouveau licencié EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:28

Ok je contacterai les armuriers... merci Commande arme nouveau licencié Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Commande arme nouveau licencié Empty
MessageSujet: Re: Commande arme nouveau licencié   Commande arme nouveau licencié EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:06

Regarde chez broma si quelque chose t'intéresse car il me semble avoir lu sur le forum qu'il accepte la licence provisoire.Si tu trouves une arme qui te plaît,envoie leur un email pour leur demander si une provisoire suffit pour l'achat

_________________
Commande arme nouveau licencié 48ca_111Commande arme nouveau licencié Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Contenu sponsorisé





Commande arme nouveau licencié Empty
MessageSujet: Re: Commande arme nouveau licencié   Commande arme nouveau licencié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande arme nouveau licencié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HW40 un nouveau en commande
» Nouveau armé d'un HW40
» nouveau dans le mode de l'AC - questions arme et cible
» Nouveau menbre - Nouvelle arme
» Nouveau sur le forum mais pas encore armé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: