Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 TX200 VS Pro Sport?

Aller en bas 
+9
Dédé59
wovokaa
J1
deamoncrack
rick dangerous
seb57
Sakis
Lauisa
zac
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

TX200 VS Pro Sport? Empty
MessageSujet: TX200 VS Pro Sport?   TX200 VS Pro Sport? EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:23

Salut la team,

je me demandai quelles sont les différence entre ces deux carabine issu du même constructeur?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

TX200 VS Pro Sport? Empty
MessageSujet: Re: TX200 VS Pro Sport?   TX200 VS Pro Sport? EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:30

Sur la Pro Sport, le levier d'armement, en aluminium, est intégré dans le fût de la carabine, donc invisible. Sur la TX200, levier sous le canon. Plus esthétique selon certains, moins pratique selon d'autres. Plus complexe, c'est sûr !

Le bois de la crosse est davantage travaillé sur la Pro Sport.

Enfin, la Pro Sport est sensiblement plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

TX200 VS Pro Sport? Empty
MessageSujet: Re: TX200 VS Pro Sport?   TX200 VS Pro Sport? EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:58

Je mets quelques photos de la prosport et de son système d'armement, c'est aussi pour Zappata qui voulait voir à quoi ressemblait la prosport :

TX200 VS Pro Sport? Aa_pro10

TX200 VS Pro Sport? Prospo10

TX200 VS Pro Sport? Big_ai10

Moi, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

TX200 VS Pro Sport? Empty
MessageSujet: Re: TX200 VS Pro Sport?   TX200 VS Pro Sport? EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:41

l'une des plus belle carabines piston ressort, c'est sur, mais son poids 4.1 kg TX200 VS Pro Sport? Wall....

Je pense selon moi que le meilleur compromis qualité/prix/poids est la Diana 31 panther professionnal compact.
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

TX200 VS Pro Sport? Empty
MessageSujet: Re: TX200 VS Pro Sport?   TX200 VS Pro Sport? EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:56

Pour moi ce sera la 34 !! (voir ma signature). Attention je voudrai dire qu'après mon expérience de samedi ou j'ai pu tirer avec diverses carabines, la légèreté d'une carabine n'est pas toujours un atout !! J'ai tiré avec des carabines qui pesaient autour des 4 kg et je les ai trouvées + stables que la mienne (pour certaines en tout cas). Tout dépend de comment est équilibrée l'arme (ou se trouve son centre de gravité).
Revenir en haut Aller en bas
seb57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
seb57


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/08/2007

TX200 VS Pro Sport? Empty
MessageSujet: Re: TX200 VS Pro Sport?   TX200 VS Pro Sport? EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:38

superbe cette carabine surtout le levier d'armement bien caché TX200 VS Pro Sport? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

TX200 VS Pro Sport? Empty
MessageSujet: Re: TX200 VS Pro Sport?   TX200 VS Pro Sport? EmptyJeu 16 Nov 2017 - 17:38

je ressort ce vieux post pour éviter d'en créer un autre.

la prosport est plus chère que la TX200 à cause de sa mécanique d'armement, mais aussi à cause d'un truc qui ne se voit pas:
elle dispose d'un canon match.
voilà pourquoi elle se révèle aussi précise une fois qu'on arrive à la maîtriser, car l'air de rien, elle est très sensible à la tenue. plus que la TX200... et ceci simplement car la prosport est plus légère de l'avant, donc bouge plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

TX200 VS Pro Sport? Empty
MessageSujet: Re: TX200 VS Pro Sport?   TX200 VS Pro Sport? EmptyJeu 16 Nov 2017 - 17:46

La vache, là il y a du déterrage !! 10 ans plus tard... !!! TX200 VS Pro Sport? Malad
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

TX200 VS Pro Sport? Empty
MessageSujet: Re: TX200 VS Pro Sport?   TX200 VS Pro Sport? EmptyJeu 16 Nov 2017 - 18:05

ben quoi, je lis les anciens messages, moi... ceux qui ne ressortent pas avec la recherche.
et j'ai pas encore fini, y'en a un stock.

par contre, y'a des fois, je me marre... quand on voit l'évolution...
à l'époque, tirer avec une AC à plus de 50m était impossible, les plombs gamo TS10 étaient bons, les carabines gamo étaient des AC de qualité, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

TX200 VS Pro Sport? Empty
MessageSujet: Re: TX200 VS Pro Sport?   TX200 VS Pro Sport? EmptyJeu 16 Nov 2017 - 18:30

Et oui, les choses changent et évoluent, parfois en bien, souvent en mal...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

TX200 VS Pro Sport? Empty
MessageSujet: Re: TX200 VS Pro Sport?   TX200 VS Pro Sport? EmptyJeu 16 Nov 2017 - 18:42

Non... je suis la depuis 2006 et deja les gamo étaient considérée comme moyenne. La grosse différence, c’est Diana qui est tombé de son piédestal.

Par contre, j’avoue qu’a L’époque les ts-10 n’etaient pas les plus mauvais. Mais jsb n’etait Pas encore la, on avait rien en dehors de gamo, h&n, rws et unifrance voir école de tir. Le 5,5 inexistant. Et le début du Prometheus. Les pcp une exception hors de portee pour la plus grande partie des membres du forum

On a parcouru du chemin depuis ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

TX200 VS Pro Sport? Empty
MessageSujet: Re: TX200 VS Pro Sport?   TX200 VS Pro Sport? EmptyJeu 16 Nov 2017 - 21:01

rick dangerous a écrit:
la prosport est plus chère que la TX200 à cause de sa mécanique d'armement, mais aussi à cause d'un truc qui ne se voit pas:
elle dispose d'un canon match.
Salut,
tu sais, absolument toutes les carabines Air Arms (sauf la S200 qui est une CZ) ont un canon Lothar Walther à 12 rayures pour le calibre 4.5, et tous ces canons sont des "Match Grade", et ça m'étonnerait fortement que AA sélectionne ses canons LW, il n'y a que sur les carabines au 10 m que cela se fait, jamais sur les armes de loisir.
Après, le cahier des charges imposé par AA envers Lothar Walther est important, tout comme il peut l'être pour Minelli à propos des crosses, la qualité, la réputation est à ce niveau d'exigence.
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

TX200 VS Pro Sport? Empty
MessageSujet: Re: TX200 VS Pro Sport?   TX200 VS Pro Sport? EmptySam 30 Déc 2017 - 11:18

J1 a écrit:
Non... je suis la depuis 2006 et deja les gamo étaient considérée comme moyenne. La grosse différence, c’est Diana qui est tombé de son piédestal.

Par contre, j’avoue qu’a L’époque les ts-10 n’etaient pas les plus mauvais. Mais jsb n’etait Pas encore la, on avait rien en dehors de gamo, h&n, rws et unifrance voir école de tir. Le 5,5 inexistant. Et le début du Prometheus. Les pcp une exception hors de portee pour la plus grande partie des membres du forum

On a parcouru du chemin depuis ce temps...

Salut !

Excellent, ça doit faire de très nombreux mois (années ?) que je ne passais plus par ici, puis ce matin en cliquant sur mes favoris, "tiens si j'allais jeter un coup d'oeil sur Airguns", voir les nouveautés, etc

Et là je vois ce post auquel j'avais apporté une réponse en... 2007 ! Çà fait bizarre !!

Mais bon ce qui "m'oblige" à écrire c'est surtout pour apporter quelques précisions à ce que je viens de lire : Il a dix ans, en piston-ressort, il n'y avait rien de moins bien qu'aujourd'hui !! Diana et HW étaient déjà les marques "repères", et cela même plusieurs décennies avant... Idem pour AirArms dont la TX200 et Prosport existent depuis belle lurette... Et je ne parle pas de certaines marques anglaises aujourd'hui disparues (ou reprises, mais fini le fameux "Made in England") telles que Webley et BSA. Je n'échangerais aujourd'hui aucune de mes 2 Webley Patriot (6.35) contre aucune des productions actuelles quelle que soit la marque (Même si une Prosport m'a toujours bien tenté...). Walther est revenu depuis avec des produits intéressants semble-t'il (j'en possède qui ont une cinquantaine d'années et qui sont d'une qualité que l'on ne retrouvera jamais aujourd'hui).

Idem pour les plombs : H&N produit des plombs tels les Barracuda ou les FTT depuis très longtemps, pour du tir longue distance. Quand je me suis remis à l'AC, début années 2000, je me rappelle avoir commandé ma première boîte de Crosman 1ers Heavy grace à Internet : Le bonheur pour pouvoir enfin exploiter le potentiel de ma HW90 et de ma Diana 350M : Précision de dingue à longue distance (50m) en comparaison des malheureux plombs plats ou pointus que l'on pouvait trouver dans nos armureries ou encore à Décathlon... Précision, mais également rétention d'énergie avec enfin un coefficient ballistique intéressant. Webley, AirArms, Defiant et autres produisent d'excellents plombs depuis bien longtemps. Donc oui, il y a plus de 15 ans en arrière, le tir à 50m (et plus) était déjà une réalité. Aux US ça faisait déjà longtemps qu'ils pratiquaient le FFT (et les Crosman 1ers étaient d'ailleurs les plombs les plus plébiscités).

Il doit y avoir encore quelques cartons que je postais à "l'époque", avec d'autres membres du forum qui ont dû bien vieillir aussi depuis !!  TX200 VS Pro Sport? Icon_rof

Pour l'anecdote, les Prometheus, j'en utilisais déjà en... 1984 !! J'avais alors une vielle Diana 22 et on venait de m'offrir une Diana 35. Ils étaient conditionnés à l'identique d'aujourd'hui dans leur petite boîte rouge en plastique. Avec un pote, ils nous ont fait rêver au moins pendant 1h... car faire des trous dans les boites de conserve c'était bien, à condition de les toucher... aucune précision.

C'est vrai par contre que depuis une dizaine d'année, JSB s'est installé avec des produits d'une remarquable qualité.

Enfin, depuis le temps que je ne consulte plus, peut être des choses ont evolué, avec de nouvelles marques peut être !!

Très bonnes fêtes de fin d'année à vous !  thumright


Dernière édition par Lauisa le Sam 30 Déc 2017 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

TX200 VS Pro Sport? Empty
MessageSujet: Re: TX200 VS Pro Sport?   TX200 VS Pro Sport? EmptySam 30 Déc 2017 - 11:30

vache! lausia, en effet, ça se compte en annees depuis que tu es intervenu ici. bonne année a toi aussi. TX200 VS Pro Sport? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

TX200 VS Pro Sport? Empty
MessageSujet: Re: TX200 VS Pro Sport?   TX200 VS Pro Sport? EmptySam 30 Déc 2017 - 11:48

Salut Laurent content de te relire et bonne année à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

TX200 VS Pro Sport? Empty
MessageSujet: Re: TX200 VS Pro Sport?   TX200 VS Pro Sport? EmptySam 30 Déc 2017 - 11:59

@J1 : Merci ! TX200 VS Pro Sport? Beerchug

Du coup je balaye les différents sujets, et je vois que les mêmes questions reviennent régulièrement chez les débutants notamment ! Et ce n'est pas une critique, au contraire, ça prouve que ce loisir passionne toujours autant !

Je commençais à m'intéresser aux PCP aussi, puis d'autres loisirs ou obligations ont pris le dessus et j'ai donc laissé tomber.

En vacances depuis hier soir, je vais tout de même prendre un peu temps pour passer un coup de chiffon huilé à mes AC. Il y a de sacrées 'mamies' (FEIN 300, Walther 55, HW55, ...) auxquelles je tiens bcp, même si des fois je me dis qu'il faudrait que je m'en sépare de quelques unes.

EDIT : Salut Dédé59 ! Ah des retrouvailles, ça fait plaisir !! Merci & de même pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

TX200 VS Pro Sport? Empty
MessageSujet: Re: TX200 VS Pro Sport?   TX200 VS Pro Sport? EmptySam 30 Déc 2017 - 12:16

depuis le temps, les pcp ont fait enormement de chemin. aussi bien sur leurs performances / fiabilité que sur leurs prix.

c’est maintenant abordable meme en tant que premiere arme
Revenir en haut Aller en bas
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

TX200 VS Pro Sport? Empty
MessageSujet: Re: TX200 VS Pro Sport?   TX200 VS Pro Sport? EmptySam 30 Déc 2017 - 14:54

salut à tous ,

moi aussi j'ai remarqué l'évolution des AC , quand j'étais ado j'avais , entre autre , une

DAISY multi pompe , qui venait de chez MANUFRANCE, à 10m sans appuis c'était du trou

dans trou , tout le monde était bluffé , du coup , pour le FUN je viens de me commander

la M4177 , j'ai dis ça à mon père (77 ans) et il est pressé de la voir ! On verra bien ce que
ça vaut .

Bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

TX200 VS Pro Sport? Empty
MessageSujet: Re: TX200 VS Pro Sport?   TX200 VS Pro Sport? EmptySam 30 Déc 2017 - 15:10

c’est une crosman pumpmaster avec un look de m4. elle est tres fragile. une fois elle est tombee apres l’avoir deposee a la verticale. ça a suffit pour bloquer le mecanisme de detente et casser le « cache-flamme »

j’en ai une depuis 7 ans deja. c’est pas ultra-precis. mais a 10m ça va encore.
la detente est longue mais reguliere. le chargeur 5 plomb est pas trop mal et comme tu en auras deux livré avec, au moins, on n’a pas a compter pour mettre les 10 plombs dans le carton.

quand on l’utilise avec des billes, on peut oublier le chargement pendant longtemps vu qu’on peut charger 150-200 BB. par contre l’aimant du pousse-plomb est un poil faible. les BB se detachent si on secoue de trop l’arme.

prevois de mettre une poignee, c’est bien mieux que la visee d’origine.

Revenir en haut Aller en bas
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

TX200 VS Pro Sport? Empty
MessageSujet: Re: TX200 VS Pro Sport?   TX200 VS Pro Sport? EmptySam 30 Déc 2017 - 15:22

Ok merci J1 pour l'info , j'avais déjà vu des com sur la M4177 , mais comme j'ai dis c'est plus pour le fun , et l'allure , je verrai bien , en tout cas merci de tes commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

TX200 VS Pro Sport? Empty
MessageSujet: Re: TX200 VS Pro Sport?   TX200 VS Pro Sport? EmptySam 30 Déc 2017 - 17:59

Lauisa a écrit:
Walther est revenu depuis avec des produits intéressants semble-t'il (j'en possède qui ont une cinquantaine d'années et qui sont d'une qualité que l'on ne retrouvera jamais aujourd'hui).
Salut Lauisa,
Walther est effectivement revenu, mais avec leurs soit-disant innovations qui vont révolutionner le monde de l'AC, en fait ils n'ont rien inventé  smil 83  ils ont juste copié ce qui se fait déjà sur la AirArms TX200, et cela depuis son origine, qui commence maintenant à dater.
Au tout début de la TX200, les anglais ont copié la HW77, mais ils ont amélioré le fonctionnement de l'allemande avec leur fameux ring en nylon, avec aussi un piston libre en rotation, ainsi qu'un Top Hat que l'on ne trouve que sur les anglaises (sauf erreur de ma part, Weihrauch et Diana n'ont jamais utilisé un guidage de ressort dans le piston...).
Quant à la qualité visuelle, les Walther ont un bronzage minable face à AirArms, et même à HW, pourtant au prix demandé (hors promo), la qualité devrait être irréprochable, mais ça c'est comme tout le reste, tant qu'il y aura des gens qui aiment montrer leur cul, ça le fera encore et encore smil 85
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

TX200 VS Pro Sport? Empty
MessageSujet: Re: TX200 VS Pro Sport?   TX200 VS Pro Sport? EmptySam 30 Déc 2017 - 18:06

97, mais je chipote TX200 VS Pro Sport? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

TX200 VS Pro Sport? Empty
MessageSujet: Re: TX200 VS Pro Sport?   TX200 VS Pro Sport? EmptySam 30 Déc 2017 - 18:22

Salut wovokaa (encore un "ancien" réputé de ce forum TX200 VS Pro Sport? Beerchug ) !

Merci pour ces précisions quant aux récentes Walther. Je n'en ai jamais vu en vrai, mais à leur sortie je me rappelle en effet la comparaison évidente avec la TX200.

Les AirArms sont vraiment magnifiques à tout point de vue. Ah ce bronzage !! Le fin du fin avec mes Webley Patriot. Des AC historiques faites par des passionnés pour des passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

TX200 VS Pro Sport? Empty
MessageSujet: Re: TX200 VS Pro Sport?   TX200 VS Pro Sport? EmptySam 30 Déc 2017 - 18:49

J1 a écrit:
97, mais je chipote TX200 VS Pro Sport? Beerchug
Non non, c'est bien la HW77 qui a été copiée par AirArms pour sa mécanique, mais bon, HW77 et HW97, c'est pareil, à part le système de visée, la HW97 est sortie bien après la HW77  TX200 VS Pro Sport? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

TX200 VS Pro Sport? Empty
MessageSujet: Re: TX200 VS Pro Sport?   TX200 VS Pro Sport? EmptySam 30 Déc 2017 - 20:42

rick dangerous a écrit:
ben quoi, je lis les anciens messages, moi... ceux qui ne ressortent pas avec la recherche.
et j'ai pas encore fini, y'en a un stock.

par contre, y'a des fois, je me marre... quand on voit l'évolution...
à l'époque, tirer avec une AC à plus de 50m était impossible, les plombs gamo TS10 étaient bons, les carabines gamo étaient des AC de qualité, etc, etc...


ATTENTION RICK, tu es doucement mais surement en train de te faire
happer par "la force obscure" de l'age.....

je te rassure ca ne va pas s'ameliorer TX200 VS Pro Sport? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TX200 VS Pro Sport? Empty
MessageSujet: Re: TX200 VS Pro Sport?   TX200 VS Pro Sport? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TX200 VS Pro Sport?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air arms TX200 HC ou Pro Sport?
» tx200 hc
» Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200
» TX200
» TX200 ou S 500 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: