merci mais je n'ai toujours pas pus d'infos car les photos que tu viens de me fournir il n'ya pas toute les pieces
kirby80 Régulier
Nombre de messages: 102 Age: 27 Localisation: saint malo Date d'inscription: 20/09/2007
Sujet: Re: umarex 850 airmagnum Mer 26 Sep - 0:42
j'ai enfin reussi a la remonter apres des heures de reflexion pour les 3 pieces restantes et les photos qui m'ont tout de meme aider merci a tous ceux qui m'ont fournis des infos maintenant il ne reste plus qu'a la tester
la suite au prochain episode
alexgum Pilier
Nombre de messages: 2616 Age: 47 Localisation: hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription: 08/02/2007
Sujet: Re: umarex 850 airmagnum Mer 26 Sep - 8:38
tiens nous au courant!
kirby80 Régulier
Nombre de messages: 102 Age: 27 Localisation: saint malo Date d'inscription: 20/09/2007
Sujet: Re: umarex 850 airmagnum Mer 26 Sep - 10:44
Apres avoir reussi a devisser l'adaptateur que mon frere a esayer de devisser alors qu'il etait sous pression donc il l'a serrer encore plus enfin je mets du gaz je met le barillet je charge et la sa bloque encore a cause de mon frere qui est de nature impatiente a jeter le barillet qui a pris un coup donc il bloquait mais rien de bien grave je prend le second barillet l'inspectes aucun defaut donc la je charge moment fatidique marchera , marchera pas ............... roulement de tambour
j'ai reussi l'operation c'est derouler sans probleme le bebe se porte comme un charme la il est en reeducation merci a tous les chirurgiens du forum sans qui l'operation n'aurait pas ete un succes
alexgum Pilier
Nombre de messages: 2616 Age: 47 Localisation: hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription: 08/02/2007
Sujet: Re: umarex 850 airmagnum Mer 26 Sep - 16:41
un AS du puzzle est parmi nous!
bravo et bon tirs
kirby80 Régulier
Sujet: Re: umarex 850 airmagnum Mer 26 Sep - 16:44
va voir dans la rubrique caron ce que j'ai fait avec http://www.forum-airguns.com/Cartons-f11/mon-premier-carton-apres-reparations-t10880.htm