Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Plomb "suivable du regard"

Aller en bas 
+2
Admin
mab
6 participants
AuteurMessage
mab
Régulier
Régulier
mab


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Lorraine Hettange-Grande
Date d'inscription : 07/06/2007

Plomb "suivable du regard" Empty
MessageSujet: Plomb "suivable du regard"   Plomb "suivable du regard" EmptySam 15 Sep 2007 - 13:42

Bonjour,

Je viens de tirer plusieurs barillets avec mon CP88 et à partir du troisième barillet je voyais le plomb dès la sortie du canon et je pouvais le suivre jusque dans la cible.

Est-ce normal....?


Quand je percute une nouvelle cartouche les deux trois premiers plombs sortent avec un bon bruit relativement fort pour l'arme,puis vers la fin du premier barillet le son se fait plus faible.
Dommage j'aime bien quand ça pète un peu Plomb "suivable du regard" Jump_fir smil 86 Plomb "suivable du regard" 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plomb "suivable du regard" Empty
MessageSujet: Re: Plomb "suivable du regard"   Plomb "suivable du regard" EmptySam 15 Sep 2007 - 13:54

Au bout du 3emem barrilet? aVEC MON experience du cp88 je peut te dire que ce n'est pas normal.

Moi je commence a voir les plombs a la fin du 6eme barillet,mais tout depend si tu tire vite ou lentement.

Si tu tire lentement ,ton gun à un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plomb "suivable du regard" Empty
MessageSujet: Re: Plomb "suivable du regard"   Plomb "suivable du regard" EmptySam 15 Sep 2007 - 14:06

puis si tu tir et que tu peut meme rattrapper ton plomb juste apres sa sortie là oui ta un probleme ta oublie de mettre une cartouche de co2 Plomb "suivable du regard" Emotico2




Plomb "suivable du regard" Je_sors Plomb "suivable du regard" Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plomb "suivable du regard" Empty
MessageSujet: Re: Plomb "suivable du regard"   Plomb "suivable du regard" EmptySam 15 Sep 2007 - 14:24

Le voir à la bouche du canon,c'est qu'il doit pas tirer fort.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Plomb "suivable du regard" Empty
MessageSujet: Re: Plomb "suivable du regard"   Plomb "suivable du regard" EmptySam 15 Sep 2007 - 14:32

Bizarre ... mais ca dépend de la distance, a 20m c'est normal, a 2m c'est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plomb "suivable du regard" Empty
MessageSujet: Re: Plomb "suivable du regard"   Plomb "suivable du regard" EmptySam 15 Sep 2007 - 14:41

heu,meme à 20m moi je vois pas le plombs.. seulement vers 4 barrilet je le vois flancher à la fin.
De toute facon si tu le vois sur toute satrajectoire ,alors que la cartouche et pleine,sur le 1er barrilet,c'est qu'il à un problème,cherche pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Plomb "suivable du regard" Empty
MessageSujet: re   Plomb "suivable du regard" EmptySam 15 Sep 2007 - 15:57

euh possedant un cp88 compet, je te conseil d'amenner ton arme chez un armurier, car sa c'est pss normal du tu
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Cry
Régulier
Régulier
Amiral_Cry


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/05/2006

Plomb "suivable du regard" Empty
MessageSujet: Re: Plomb "suivable du regard"   Plomb "suivable du regard" EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:27

Charly a écrit:
heu,meme à 20m moi je vois pas le plombs..

Peut être que ce n'est pas l'arme qui a un problème:

























http://www.optic2000.fr/





Plomb "suivable du regard" Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plomb "suivable du regard" Empty
MessageSujet: Re: Plomb "suivable du regard"   Plomb "suivable du regard" EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:31

on t'a reconnu clarc kent ! Plomb "suivable du regard" 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWOLF-XX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
NIGHTWOLF-XX


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : AlBERTVILLE 73
Date d'inscription : 02/10/2007

Plomb "suivable du regard" Empty
MessageSujet: Re: Plomb "suivable du regard"   Plomb "suivable du regard" EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:09

Est ce que tu est bien sur de sufisement bien percuter la cartouche de gaz. Si tu ne la sert pas assez tu pourrais avoir une fuite au niveau du joint. J'imagine c'est simplement une hypothèse. Sinon est tu sur de ne pas forcer pour rentré tes plombs dans le barillet?
Revenir en haut Aller en bas
com85
Intermédiaire
Intermédiaire
com85


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 15/11/2007

Plomb "suivable du regard" Empty
MessageSujet: vision   Plomb "suivable du regard" EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:26

Hey les gars vous voyez pas grand chose on dirais, suffis de se decaller un petit peu de l' axe du cannon, sur un fond blanc (le ciel ...) et on le vois partir. Je l' avais remarquer sur mon P800 GAMO (super nul ce flingue) et je le vois egalement sur le beretta 92FS umarex. mais en interieure j'ai jamais rien vu.

Sur ma carabine a plomb DIANA 34, ca part tres vite (280 metre/seconde) c'est pas possible. Juste parfois j' ai pu voir un reflet du soleil sur le plombs mais c'est tres tres rare.
Par contre ca arrive d' entendre des bruit de ricochet bien fun comme dans les film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb "suivable du regard" Empty
MessageSujet: Re: Plomb "suivable du regard"   Plomb "suivable du regard" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plomb "suivable du regard"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel plomb pour aller "loin" ?
» "" Ce model d'arme existe t'il ??? ""
» Plomb "Round"
» Existe t-il en catégorie "air comprimé de 4.5 à 6..." des armes à "répétition" ?
» DIANA 24 "D" "D" pour double piston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: