Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077]

Aller en bas 
+4
stv84
Rudy
jc_bp
HeReTiK
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077]   a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 10:03

bjour,
j'ai également commandé:
- AIRSOURCE 1077T .177 CAL AIR RIFLE celle avec l'adaptateur 88 gr
http://www.dnrsports.com/acatalog/D___R_Catalog_Air_Rifles_2078.html
- un pistolet crossman MODEL 1377C PNEUMATIC PUMP PISTOL - 177 CAL.
http://www.dnrsports.com/acatalog/D___R_Catalog_Air_Pistols_2069.html
un jeu de barillet de rechange,
mais pour ce qui est des cartouches 88 gr à pas cher, impossible car les cartouches de C02 ne sont pas admises dans les avions, c'est dommage
le tout avec frais de port inclus 212 dollars soit à peu près 150 euros, pour les douanes, je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077]   a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:28

pbblt a écrit:
bjour,
j'ai également commandé:
- AIRSOURCE 1077T .177 CAL AIR RIFLE celle avec l'adaptateur 88 gr
http://www.dnrsports.com/acatalog/D___R_Catalog_Air_Rifles_2078.html
- un pistolet crossman MODEL 1377C PNEUMATIC PUMP PISTOL - 177 CAL.
http://www.dnrsports.com/acatalog/D___R_Catalog_Air_Pistols_2069.html
un jeu de barillet de rechange,
mais pour ce qui est des cartouches 88 gr à pas cher, impossible car les cartouches de C02 ne sont pas admises dans les avions, c'est dommage
le tout avec frais de port inclus 212 dollars soit à peu près 150 euros, pour les douanes, je verrais bien

ce serait sympa de nous faire 2 ptites reviews quand tu as un moment... (il n'y en a pas sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077]   a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 23:09

oui, dès que je les aurais reçu, mais pour l'instant je suis en train de réfléchir sur la façon d'approvisionner ( bien que le terme soit faut) cette arme en CO2 à partir d'une bouteille de CO2 de 10 kgs, au niveau prix, c'est imbattable, à 34 euros les 10 kilos, je pense le faire de deux façon, une à partir d'une bouteille/réservoir de paintball, et l'autre directement à la bouteille, mais pour l'instant je cogite, je cogite, bsoir
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077]   a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 9:42

Hello pbblt;

Oui merci de nous faire un feedback sur ta transaction.

Une chose plus générale : je suis étonné par ce type d’armes (dites air source), mais je n’ai peut être rien capté ¿
Cette bonbonne d’air reste en place pour le tir ? Si oui comment fais tu pour épauler et tenir cette carabine (main gauche sur la cartouche d’air) ?
Sur l’image juste en dessous tu a une arme de poing (avec sa crosse adaptable) avec le même système, elle est donc faite pour être épaulée = damned (@)=(@)
La cartouche de CO² est donc positionnée au niveau du visage !
Ce genre d’armes le fout les chocottes : en cas de fuite ou de choc sur cette cartouche une brûlure par le froid n’est t’elle pas à redouter ?

Ne connaissant pas le système, je suis peut ^tre dans l’erreur totale si la cartouche de CO² sert uniquement au remplissage et ne reste pas en place !!!

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077]   a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 10:25

je sais pas, je ferais une présentation détaillée dés que j'aurais reçue avec moultes photos enfin pas de trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077]   a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:00

jc_bp a écrit:
600 fps donne 183 m/s
si tu prend un plomb de 1g (pour du cal5.5) ça te donne une énergie de presque 17J...

mickasun a écrit:
et ?

ps : le joules est toujours en bas de ma liste de criteres quand je choisis un airgun popcorn

Et tu dois la déclarer en france. a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077]   a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:47

calicoba a écrit:
Hello pbblt;

Oui merci de nous faire un feedback sur ta transaction.

Une chose plus générale : je suis étonné par ce type d’armes (dites air source), mais je n’ai peut être rien capté ¿
Cette bonbonne d’air reste en place pour le tir ? Si oui comment fais tu pour épauler et tenir cette carabine (main gauche sur la cartouche d’air) ?
Sur l’image juste en dessous tu a une arme de poing (avec sa crosse adaptable) avec le même système, elle est donc faite pour être épaulée = damned (@)=(@)
La cartouche de CO² est donc positionnée au niveau du visage !
Ce genre d’armes le fout les chocottes : en cas de fuite ou de choc sur cette cartouche une brûlure par le froid n’est t’elle pas à redouter ?

Ne connaissant pas le système, je suis peut ^tre dans l’erreur totale si la cartouche de CO² sert uniquement au remplissage et ne reste pas en place !!!

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨

http://www.crosman.com/site/listing/1085

et

http://www.crosman.com/site/listing/1084

voila la reponse... perso, j'aime pas trop cette position de tir, et surtout le prix des cartouches de 88g est effrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077]   a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:49

Chris91 a écrit:
jc_bp a écrit:
600 fps donne 183 m/s
si tu prend un plomb de 1g (pour du cal5.5) ça te donne une énergie de presque 17J...

mickasun a écrit:
et ?

ps : le joules est toujours en bas de ma liste de criteres quand je choisis un airgun popcorn

Et tu dois la déclarer en france. a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Wall

up to 625 fps (190.5 m/s) (recupere sur le site de crosman) elle fait donc moins de 200 m/s (en 4,5) donc pas de declaration dans mon cas a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077]   a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:55

mickasun si tu l'as prise en 4.5 ok, j'ai cru que tu avais pris la 5.5 a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Wall
à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077]   a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:11

Chris91 a écrit:
mickasun si tu l'as prise en 4.5 ok, j'ai cru que tu avais pris la 5.5 a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Wall
à+

meme si je prefere le 5,5, c'est trop chere vu mon utilisation et surtout dangereux pour tirer dans un jardin, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077]   a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:19

Pour ce qui est du danger je pence pas que ce soi plus dangereux le 5.5 que le 4.5 car comme le plomb est plus lourd il va mois loin mais il a plus de puissance. Et à 200m/s l'aventage du 4.5 c'est qu'il faut pas le déclarer.
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077]   a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:00

Hello Mickasun;

Merci à toi, oui c’est clair sur ton 2ième lien : Je ne me suis donc pas trompé !

Pour la carabine : passe encore, bien que la tenue de l’arme ne soit pas très orthodoxe. (Limite du hors jeu qd même)

Par contre pour le pistolet avec crosse d’épaule = ça se vend ça (.)#(.)
C’est autorisé ce truc !
A mon avis c’est dangereux pour le visage du tireur cette arme !!!!

Voir ce clip : un jeu de paint-ball, un des gus perd sa bobonne de CO² = une véritable rocket.
http://fr.youtube.com/watch?v=vRcbblRqUPA&mode=related&search=

Je n’ose pas imaginer les dégâts que pourrait provoquer ce type d’incident aux yeux et visage du tireur avec ce pistolet !!!!

Trop peur le Calicoba avec ce type d’arme.

Take Care Pbblt ¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077]   a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:28

Oui mais la cartouche de co2 du gus s'est barrée à cause que quand il a sauté il est dombé dessus et comme si tu tir avec un pistolet ou une carabine co2 tu lui saute normalement pas dessus ça risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077]   a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077]   a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:27

très belle présentation, j'attends avec impatience la mienne, j'spère cette semaine, je l'ai commandée le 22 septembre, 5 jours aprés la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077]   a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 7:48

ils sont vraiment rapide et super pro ! (ils repondent toujours aux mails en moins de 5h!)
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077]   a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 8:42

oui, tout à fait, mais ce qui a retardé la commande,l'ordre avait été passé deux fois, j'ai dû en annuler un, en plus j'avais pris la 1077 airsource, mais il est impossible d'envoyer une cartouche de C02 par avion, d'où un échange de correspondancepour savoir si je maintenais ma commande, retrait sur CB il y a 8jours, je pense recevoir cette semaine, ferais une review pour le pistolet,
aplus
Revenir en haut Aller en bas
fastdeer
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2007

a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Empty
MessageSujet: détente dure ?   a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:08

Merci Mickasun : ta review est super et les photos sont de super qualité.

Quelques questions car je ne m'y connait pas trop en AC C02 :

la détente réarme t elle le chien interne ?

si oui la detente n'est elle pas trop dure ?

n'a t elle pas trop de course ?

bref, est ce génant ?

merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077]   a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:30

oui, la detente fonctionne comme pour un revolver en double action, tu appuis, cela fait tourner le barillet et tire le chien en arriere, puis, il retombe et le coup part !
la detente est un peu longue et dur, mais avec un peu (tres peu) de pratique, on s'y fait rapidement et facilement.
attention cette carabine n'est pas une bete de precision ! a 20m bofbof (detente pas fait pout et co2 pas toujours de puissance equivalente), elle est fait pour le fun a 10m, voir 15... et la, c'est le top !super sympa d'enchainer les 12 coups ! repetition et "precision"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077]   a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:49

oui on dire bien que se soi les bon thermes employés a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077]   a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:48

C'est fait, j'ai reçu ce matin, le pistolet est super, pour la 1077, pour ce qui est de la constance de la puissance, je pense que celà vient de la conception même de la cara, car contrairement à la SMK, la valve d'admission appuie directement sur la cartouche, l'étanchéité se faisant à ce niveau, ce qui fait que c'est pratiqumement du CO2 qui rentre dans la chambre de tir, et on peut voir un brouillard lors du départ du coup, ce qui indique que le CO2 n'est pas passé dans sa totalité à l'état gazeux, celà se concrétise par une baisse de vitesse lors de tirs successifs, je pense qu'avec une 88 GR extérieure le problème devrait disparaître. j'attends toujours ma commande de DIABOLOSTORE. je ferais une review pour le pistolet dès que j'aurais un moment.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
fastdeer
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2007

a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Empty
MessageSujet: double action 1077   a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:37

Merci Mickasun pour ta réponse.
: a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 0trampol

Vu le prix du dollar je me concentre sur du made in USA, j'hésite entre une 1077 pour le tir semi auto, une 2250 pour le 5.5 et la possibilité de customisation, et une 880 daisy car j'adore pomper .. et j'aime son look kitch a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Thumbsup

Donc je me tâte ... smil 84

Mon CDC :

5.5 & répetition à pompe ou semi auto donc C02

Mini 15 joules

Jolie coupe (repro arme à feu )

150 Euros maxi

Ricain

Le top serait pour une crosman 622 (en gros une gamo 1200 en 5.5) mais elle n'est plus fabriquée et d'occase les prix dont ouf a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Yikes

Si quelqu'un a une idée ... smil 84


PS) une harley 883 pourrait faire aussi
a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077]   a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:47

http://crosman.com/site/catalog/crosman/rifle/pump
Ca ressemble à la 622, non?

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
fastdeer
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2007

a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077]   a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 8:11

Elle ressemble à la 622 mais c'est une monocoup avec un diabolo, de plus c'est une 4.5 mm. C'est le même principe que la daisy 880 ... :

- un coup avec diabolo
- 8 à 10 pompage pour un coup (pcp)
- 4.5 mm
- env 700 fps

alors que la 622

- 6 coup a repetition par action "pompe"
- C02 - 12 gr
- 5.5 mm
- env 500 fps

et puis la 622 est en bois /métal ce qui n'est généralement pas le cas de ces crosman.

Bref difficile d'avoir le beurre l'argent du beurre et la crémiére ...
a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077]   a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 8:46

chose promise et faite la review du crosman 1377 ici
http://airguns.forumactif.com/Reviews-armes-de-poing-f21/AMERICAN-CLASSIC-Mle1377-BY-CROSMAN-CORP-t11434.htm#132083
b'soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077]   a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de la carabine perdue... [crosman 1077]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification carabine 1077 Crosman
» Carabine Crosman 1077 Votre avis SVP
» crosman 1077 repeat air co2
» QB78 ou CROSMAN 1077
» crosman 1077 et dnr sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: