Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 22 MAG ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



22 MAG ?? Empty
MessageSujet: 22 MAG ??   22 MAG ?? EmptyMer 4 Mai 2005 - 13:01

Si quelqu'un a un plan pour des mun. de 22 mag pas chères je suis preneur.
J.W
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

22 MAG ?? Empty
MessageSujet: Re: 22 MAG ??   22 MAG ?? EmptyMer 4 Mai 2005 - 13:04

JOSEY-WALES a écrit:
Si quelqu'un a un plan pour des mun. de 22 mag pas chères je suis preneur.
J.W

Fais une demande dans les petites annonces ... tu trouveras ptet ou alors qq'un pourra te renseigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Old Ranger
Intermédiaire
Intermédiaire
Old Ranger


Nombre de messages : 69
Localisation : Région Ain, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 16/04/2005

22 MAG ?? Empty
MessageSujet: Recherche 22 MAG   22 MAG ?? EmptyDim 8 Mai 2005 - 18:06

Salut J.W.
Juste donne moi la fourchette de prix dans laquelle tu cherches. Je vais fouiller aussi de mon côté vu qu'en ce moment je cherche également des munitions, il se peut que je tombe sur de la 22 MAG et je te posterai les liens intéressants.

Cordialement

de l'AIR 22 MAG ?? Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



22 MAG ?? Empty
MessageSujet: Re: 22 MAG ??   22 MAG ?? EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:08

Le moins cher, 8 euros (par corespondance, donc frais de port a ajouter) pour de la Winch. , a coté de chez moi 10,50 euros pour de la Winch. HP.
Les RWS sont hors de prix + de 20 euros la boite de 50.
J'aimerais trouver des mun. dans les 6 euros, mais je me fais pas trop d'illusions.
Amicalement
J.W
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



22 MAG ?? Empty
MessageSujet: Re: 22 MAG ??   22 MAG ?? EmptyDim 8 Mai 2005 - 20:03

6€ 22 MAG ?? Bangin_s ouai mais pense qu il faut un minimum de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



22 MAG ?? Empty
MessageSujet: Re: 22 MAG ??   22 MAG ?? EmptyLun 9 Mai 2005 - 6:01

en effet, la qualité doit être au rendez vous. Dommage que le prix des 22 mags soit relativement élevé, ça cantonne l'utilisation au tir des nuisibles, les séances de tir au stand se révélant trop couteuses...je l"emmene y faire un tour tout de même de temps en temps..100, à 150 cartouches..ça va vite...
Amicalement
J.W
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

22 MAG ?? Empty
MessageSujet: Re: 22 MAG ??   22 MAG ?? EmptyLun 9 Mai 2005 - 12:06

JOSEY-WALES a écrit:
en effet, la qualité doit être au rendez vous. Dommage que le prix des 22 mags soit relativement élevé, ça cantonne l'utilisation au tir des nuisibles, les séances de tir au stand se révélant trop couteuses...je l"emmene y faire un tour tout de même de temps en temps..100, à 150 cartouches..ça va vite...
Amicalement
J.W


C est justement ca qui a fait que la 17 hmr est devenu si populaire, les munition sont a peu pres le meme prix et de meilleur qualite (boulet chemise) et la trajectoire plus plane (3 000 pieds/sec versus 2 000 pieds/sec), notre bonne vieille 22 mag est appelle a disparaitre du moin ici et chez vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

22 MAG ?? Empty
MessageSujet: Re: 22 MAG ??   22 MAG ?? EmptyLun 9 Mai 2005 - 13:11

matou2041 a écrit:
notre bonne vieille 22 mag est appelle a disparaitre du moin ici et chez vous ?????

Je ne pense pas que ce genre de munition soit appelé à disparaitre car je ne pense pas que le 17hmr va la supplanter aussi rapidement (et p-e pas du tout).
Avec l'arrivée du hmr, il faut aussi voir si la .22mag ne va pas diminuer question prix.
Dans tous les cas, il existe des munitions qui sont assez chères et pas forcément super efficaces ...
L'avenir nous le dira ![/strike]
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

22 MAG ?? Empty
MessageSujet: Re: 22 MAG ??   22 MAG ?? EmptyLun 9 Mai 2005 - 17:48

La munition ne va pas disparaitre mais le choix des armes disponible en 22 mag ne cesse de diminuer au profit des hmr, du moin c est ce que je peux constater de se cote ci de l atlantic ou la chasse a la vermine a plus de 150 metres est pratique par beaucoupt d amateur et ou la 22 mag etait l arme de predilection de nos maudit braconnier de gros gibier. (paf dans l oreille du chevreuil ou de l orignal)
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
zetrappe
Invité
avatar



22 MAG ?? Empty
MessageSujet: Re: 22 MAG ??   22 MAG ?? EmptyLun 9 Mai 2005 - 18:44

matou2041 a écrit:
La munition ne va pas disparaitre mais le choix des armes disponible en 22 mag ne cesse de diminuer au profit des hmr, du moin c est ce que je peux constater de se cote ci de l atlantic ou la chasse a la vermine a plus de 150 metres est pratique par beaucoupt d amateur et ou la 22 mag etait l arme de predilection de nos maudit braconnier de gros gibier. (paf dans l oreille du chevreuil ou de l orignal)

Alala... la légende du braco à la 22... Pour quelle raison ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

22 MAG ?? Empty
MessageSujet: Re: 22 MAG ??   22 MAG ?? EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:46

Regarde chez Frankonia, ils ont de la Winchester à 7 € la boîte de 50 et -15% à partir de 5 boîtes (soit 5,95 €). C'est dans leur dernier catalogue, réf. 66081.

La .22 Mag, j'y pense depuis longtemps, mais j'hésite : encore une déclaration..., trop fort pour tirer dans le jardin. Quant au prix des cartouches, il faut relativiser : les petites bosquettes en .22 ou celles en 9mm Flobert sont plus chères ! 22 MAG ?? Rant
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

22 MAG ?? Empty
MessageSujet: Re: 22 MAG ??   22 MAG ?? EmptyMar 10 Mai 2005 - 11:59

zetrappeur a écrit:
matou2041 a écrit:
La munition ne va pas disparaitre mais le choix des armes disponible en 22 mag ne cesse de diminuer au profit des hmr, du moin c est ce que je peux constater de se cote ci de l atlantic ou la chasse a la vermine a plus de 150 metres est pratique par beaucoupt d amateur et ou la 22 mag etait l arme de predilection de nos maudit braconnier de gros gibier. (paf dans l oreille du chevreuil ou de l orignal)

Alala... la légende du braco à la 22... Pour quelle raison ? Rolling Eyes


Ce n est pas une legende j en ai rapporte 3 aux autorites qui chassait le chevreuil a la lampe torche et a la 22 mag, la raison est tres simple le bruit de la detonation d une 22 mag est inferieur de beaucoupt au bruit d une arme a percusion central, ce type de braconnage ne se pratique pas au fond des bois mais en millieu periurbain ou la detonnation d une arme de fort calibre allerterais toute la population
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
zetrappe
Invité
avatar



22 MAG ?? Empty
MessageSujet: Re: 22 MAG ??   22 MAG ?? EmptyMar 10 Mai 2005 - 12:25

Et bien quitte à faire quelque chose d'illégale, autant aller jusqu'au bout...
Par exemple du 45/70 subsonique avec silencieux et le bruit est équivalent à celui d'une arme à air comprimé... Ou une arbalète...
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

22 MAG ?? Empty
MessageSujet: Re: 22 MAG ??   22 MAG ?? EmptyMar 10 Mai 2005 - 16:35

Il est trop difficile de trouver un silencieux au canada c est illegal depuis tres tres longtemp et essaye de faire croire que tu chasse le raton laveur avec une 45/70 qui en passant est un calibre extremement rare, l arbalete ca fait longtemp qu elle sert a ca, de toute facon on a pas de saisson pour la chasse a l arbalete c est en meme temp que la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
LAUDANUM
Invité
avatar



22 MAG ?? Empty
MessageSujet: Re: 22 MAG ??   22 MAG ?? EmptyMer 11 Mai 2005 - 16:27

Citation :
Alala... la légende du braco à la 22... Pour quelle raison ?

Mea culpa Zet, je pensais aussi que les braco "travaillaient à la 22". J'en ai supris une fois sur le bord d'une route (la 22 a rejoint rapidement la rue de secours...)

Donc il y en a. Maintenant tu as sûrement raison il y a des calibres plus puissants et silencés.... donc il faut être logique

D'autre part il y en a qui ne s'emmerde même pas : vu les coups de fusil que j'entends en plaine tard le soir on tôt le matin.... à mon avis ils braquent les phares sur le gibier (qui ne bouge plus), un coup de 12, un mec ou deux qui courrent, tout dans le coffre et direction le garage à Gérard ou on dépèce la bêbête.... A ta santé Gérard!! eh on a fait un bon coup non?! 22 MAG ?? Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

22 MAG ?? Empty
MessageSujet: Re: 22 MAG ??   22 MAG ?? EmptyJeu 12 Mai 2005 - 12:41

Tous des sauvages ces braconneurs !
Ils n'ont même pas le respect de la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



22 MAG ?? Empty
MessageSujet: Re: 22 MAG ??   22 MAG ?? EmptyJeu 12 Mai 2005 - 18:41

ouai a mort les braco 22 MAG ?? Chop 22 MAG ?? Chop 22 MAG ?? Chop 22 MAG ?? Chop 22 MAG ?? Bigun2 22 MAG ?? Bigun2 22 MAG ?? Bondage_ 22 MAG ?? Bondage_ 22 MAG ?? Rant 22 MAG ?? Rant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

22 MAG ?? Empty
MessageSujet: Re: 22 MAG ??   22 MAG ?? EmptyVen 13 Mai 2005 - 10:32

Arf ... j'aime voir que le modo suis aveuglément l'admin !!! 22 MAG ?? 0trampol 22 MAG ?? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



22 MAG ?? Empty
MessageSujet: Re: 22 MAG ??   22 MAG ?? EmptyDim 26 Juin 2005 - 19:26

A l'armerie du coin les .22WMR sont à 9.50 et les RWS sont à 21€ :eek:

C'est un super calibre dommage que ce soit si cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 MAG ?? Empty
MessageSujet: Re: 22 MAG ??   22 MAG ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 MAG ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: