Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 C'EST UN SCANDALE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'EST UN SCANDALE !!! Empty
MessageSujet: C'EST UN SCANDALE !!!   C'EST UN SCANDALE !!! EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:50

Comment ce fait t'il, qu'il y ait si peu de review ! (en arme de poing).
Avec le nombres de membres d'Airguns, et le nombres de modeles de pistolet/revolver en co2/piston/ressort existant, il devrait en avoir 3 fois plus au minimum.

Est ce de l'egoisme !?
Un manque de temps !?
Ou cette mentalite du "je prend, sans jamais donner..." ?

Vous qui avez un gun vieux ou recent, qu'attendez vous !? prenez 10 minutes et faites votre B.A !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'EST UN SCANDALE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST UN SCANDALE !!!   C'EST UN SCANDALE !!! EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:56

jE ME demandais la meme chose... bha tu sais un airgun il y a pas grand chose a raconter...

culasse fixe
Fonctionne casiment tous avec des barrilet
On la meme puissance
Meme precision(casiment pour ceux qui tire des diabolo)

Bon on n'a vite fais de faire le tour,et puis des airgun il y en a pas des masse alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'EST UN SCANDALE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST UN SCANDALE !!!   C'EST UN SCANDALE !!! EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:57

Je parle pour les co2 arme d epoing la,mais a air comprimé c'est la meme chose,rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'EST UN SCANDALE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST UN SCANDALE !!!   C'EST UN SCANDALE !!! EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:04

ce qui est interressant c'est tout ce qui est sensation personnel, le ressentit, la finition, precision (5m, 10m, 15m, ...), des tests de penetration, prise en main, conso, prise de son, video, avantage, inconvenient, options, customisation possible, etc... il y a de quoi en mettre plusieurs lignes pour chaque gun... il est clair que le descriptif technique est secondaire, il apparait en effet sur chaque site de revendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Cry
Régulier
Régulier
Amiral_Cry


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 26/05/2006

C'EST UN SCANDALE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST UN SCANDALE !!!   C'EST UN SCANDALE !!! EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:10

C'est vrai qu'il y en a peut mais bon, desfois ca prend du temps et il faut la possibilitée de fournir des photos, la mienne dailleur n'est pas tout a fait terminée vu qu'il manque les photos ^^ .

IL faut aussi avoir testé l'arme pendant un moment, on ne peut pas vraiment jugger une arme qu'on a depuis 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

C'EST UN SCANDALE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST UN SCANDALE !!!   C'EST UN SCANDALE !!! EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:58

Tu as tout à fait raison !!
Avec tous les guns que j'ai eu entre les mains il y en a bien un ou deux dont je vais vous parler....
allez je m'y met ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
Contenu sponsorisé





C'EST UN SCANDALE !!! Empty
MessageSujet: Re: C'EST UN SCANDALE !!!   C'EST UN SCANDALE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST UN SCANDALE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desoler cest le seul moyen
» Communauté WALTHER DOMINATOR 1250 SCANDALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: