Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ? Empty
MessageSujet: Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ?   Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ? EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:03

Coucou les ptit's loups,

Comme je prévois d'acheter un Walther P22 22lr (peu cher) j'aimerais tirer avec des munitions relativement puissante mais peu salisante... Et j'aimerais bien aussi ne pas voir 2€ partir à chaque fois que je presse la détente Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ? Smiley13 Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ? Bigun2 Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ? Smiley13

Si vous saviez nous faire part de vos éxpériences et recommendations !
Ce serait énorme :)

merci Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ? Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ? Empty
MessageSujet: Re: Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ?   Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ? EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:03

Au fait, que pensez vous des american eagle ???? 21.50 € pour milles c'est pas très cher ! A ce prix, je me pose des questions sur la fiabilité ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ? Empty
MessageSujet: Re: Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ?   Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ? EmptyMer 22 Fév 2006 - 1:26

pour moi les american eagle ont la meme precision que les winchester wildcat qui est ma munition de base pour le tir recreatif, quand je cherche de la force de frappe la c est les cci velocitor qui prenne la place mais elle sont en general le double du prix des winchester mais la vitesse est de beaucoupt superieur et ceci avec un boulet de meme poid que les eagle ou les wildcat.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
Invité
Invité
avatar



Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ? Empty
MessageSujet: Re: Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ?   Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ? EmptyMer 22 Fév 2006 - 13:53

Merci beaucoup Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ? Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
FREDERIC
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 04/03/2006

Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ? Empty
MessageSujet: Re: Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ?   Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ? EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:27

pandalesauvage a écrit:
Au fait, que pensez vous des american eagle ???? 21.50 € pour milles c'est pas très cher ! A ce prix, je me pose des questions sur la fiabilité ! Et vous ?

Bonsoir,

Tu les achètes où tes american eagle??????

Je ne les aient jamais trouvé aussi bon marché.

Merci

Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
FREDERIC
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 04/03/2006

Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ? Empty
MessageSujet: Re: Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ?   Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ? EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:02

OUH OUH????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ? Empty
MessageSujet: Re: Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ?   Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des supersoniques peu chères et pas salisante sa existe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silencieux 22lr pour supersoniques ?
» Plombs 5.5 pas chères
» Prix des munitions
» Cibles FT pas chères !
» plombs pas cheres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: