Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Umarex beretta 92f

Aller en bas 
+4
alexgum
Arnaud_94
Mirlipili
HeReTiK
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Umarex beretta 92f Empty
MessageSujet: Umarex beretta 92f   Umarex beretta 92f EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:44

Bonsoir,je vais passer comande pour deux pistolets,un glock de chez crossman,et le beretta 92f de chez mumamex...

Mais j'hésite sur ce modèle, j'ai fais une patite recherche et j'ai vu que par moment la securité bloqué tout le mecanisme de tir,et plus de possibilitée de la decoincé!

Ou encore son poids! 1.270kg! à vide plus lourd que le vrai beretta 92f(detail assez genant je trouve)

Enfin on lui fais pas trop d"éloges j'ai remarqué;Je me doute bien qu'il fais 4j,mais que peut on dire de sa portée et de sa precision?

Enfin ce qui me plait chez lui c'est son look légendaire! Mais aussi la possibilitée de mettre un compensateur mais voila un compensateur sans un canon plus long c'est tout à fais inutile!
Je voudrais savoir si un site francais permet aux posseseur de cette arme de mettre un canon plus long et le cacher avec un compensateur?

Voila merci pour vos reponses.


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Umarex beretta 92f Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 92f   Umarex beretta 92f EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:32

Il est bien mais faut pas trop lui en demander...il a une belle gueule, il peut tirer 8 coups assez rapidement, mais au niveau portée/précision... Umarex beretta 92f Wall

C'est le genre de flingue sympa pour tirer sur des canettes Umarex beretta 92f Uzi_sml (au dela de 15 mètres la précision...t'oublie !)

Si tu veux un flingue précis pour faire des cartons, je pense que le HW40 ou le crosman 2240 (par exemple) seraient un meilleur choix.
Pour la sécurité j'ai jamais eu de problèmes et pour le poids c'est pas gênant !
Pour le canon plus long, je ne crois pas qu'il en existe sur ce modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Umarex beretta 92f Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 92f   Umarex beretta 92f EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:31

http://www.broma.fr/product_info.php?cPath=22_204_206&products_id=965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Umarex beretta 92f Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 92f   Umarex beretta 92f EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:37

Donc ce pistolet est nul?

Mais c'est idiot de vendre une version avec compensateur et de pas pouvoir mettre un canon plus long.

Il y a t'il un site francais qui vend des canon 8" pour revolver simth et wesson?
Comme ca j'achete un canon de 8" et je le met ds le beretta ensuite pour le cacher j'achete le compensateur! Umarex beretta 92f Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Umarex beretta 92f Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 92f   Umarex beretta 92f EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:04

Charly a écrit:
Donc ce pistolet est nul?
Non, ça dépend juste de ce que tu veux en faire...

Pour ton canon de 8", j'ai pas trouvé de site français mais j'ai trouvé ça :
http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=37_53_179
Revenir en haut Aller en bas
Mirlipili
Intermédiaire
Intermédiaire
Mirlipili


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Flemalle (Belgique)
Date d'inscription : 25/06/2007

Umarex beretta 92f Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 92f   Umarex beretta 92f EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:17

Charly
"Comme ca j'achete un canon de 8" et je le met ds le beretta"

Et tu penses que le canon 8" du S&W va pouvoir se fixer sur un Beretta 92 ?
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Umarex beretta 92f Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 92f   Umarex beretta 92f EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:42

Mirlipili a écrit:
Charly
"Comme ca j'achete un canon de 8" et je le met ds le beretta"

Et tu penses que le canon 8" du S&W va pouvoir se fixer sur un Beretta 92 ?
J'avoue que ça m'étonnerai aussi... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud_94
Régulier
Régulier
Arnaud_94


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 18/06/2007

Umarex beretta 92f Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 92f   Umarex beretta 92f EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:44

Le problème c'est que tu peut toujours essayer de le mettre ton canon de 8 pouce de S&W. Mais si par miracle t'y arrive je pense que tu pourra pas enlever l'habillage du canon (ce qui y'a autour). Donc t'aura un espèce de flingue bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Umarex beretta 92f Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 92f   Umarex beretta 92f EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:53

Arnaud_94 a écrit:
je pense que tu pourra pas enlever l'habillage du canon (ce qui y'a autour). Donc t'aura un espèce de flingue bizarre.
Regarde là :
Umarex beretta 92f Wechse10
Tu peux le séparer de son "habillage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Umarex beretta 92f Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 92f   Umarex beretta 92f EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:19

Oui bha c'est comme mon cp88 ,ca doit etre pareil pour le beretta 92f on peut tout enlever!

Je vais faire ca,merci pour le site.

Par contre les extremité filetées sont plus grande que sur mon cp88,et elle sont meme pas filetées sur mon cp88,ca doit pas etre bien grave,et puis si c'est trop long,je couperais.

Tout est possible pour moi en bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Umarex beretta 92f Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 92f   Umarex beretta 92f EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:09

toujours là pour mettre mon grain de sel!
si on parle peu du beretta 92fs d'umarex c'est tout simplement parcequ'il est sorti il y a longtemps, mais c'est un tres bon pistolet de loisir, fiable et de tres bonne qualité.
ce n'est pas franchement une "machine a 10" mais il est relativement precis Umarex beretta 92f Smiley12
quand a mettre un caon de S&W de 8" Umarex beretta 92f Wall Umarex beretta 92f Wall Umarex beretta 92f Wall
c'est un peu à la limite du délire, c'est un coup a obtenir un flingue avec une tronche à la Star wars et qui va tirer dans les coins

j'explique: sachant que d'une part c'est canon ne sont pas compatibles ,s'il n'y a pas de filetage sur le cp88 ou le beretta c'est parceque le canon est en une seule partie, il y a un filetage male sur le caon 8" du S&W car le conon est en 2 parties (filetage femelle en post-valve du S&W) donc ça commence mal.
D'autre part, en admettant qu'un bricoleur de génie reussisse Umarex beretta 92f Bangin_s encore faut-il le canon 8" soit bien dans l'axe de la premiere partie et avec 4" en porte a faux avant du beretta!!!!!!!!!!!!!

bref ça me parait la merde
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Umarex beretta 92f Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 92f   Umarex beretta 92f EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:11

Charly a écrit:
Oui bha c'est comme mon cp88 ,ca doit etre pareil pour le beretta 92f on peut tout enlever!

Je vais faire ca,merci pour le site.

Par contre les extremité filetées sont plus grande que sur mon cp88,et elle sont meme pas filetées sur mon cp88,ca doit pas etre bien grave,et puis si c'est trop long,je couperais.

Tout est possible pour moi en bricolage.

Sur le 92 F, le canon est coincé dans un tube, le canon externe, apparent au niveau de la culasse, bronzé pour donner l'illusion.

Même si je n'ai jamais essayé sérieusement de le démonter, ça m'avait l'air ajusté et fixé, je ne suis pas sûr du tout de ta manip.

Pour la précision, la longueur du canoin n'influe en rien. A moins d'avoir u ncanon de 10 mètres pour toucher la cible, ton Beretta ne sera pas plus précis avec un canon Umarex de 20" au lieu de 6".

Pour le poids, personnellement j'aimais bien, ça ne choque pas, on sent juste qu'on a une vrai arme, pas un airsoft.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec la sécurité.

Enfin, pour la précision, je n'ai pas essayé sérieusement, mais je pense qu'elle est pas mauvaise, le problème c'est surtout les organes de visée, conçus pour le tir à 25 mètres plutôt qu'à 10 mètres sur cible de 10 cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Umarex beretta 92f Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 92f   Umarex beretta 92f EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:17

Blackbird a écrit:

Sur le 92 F, le canon est coincé dans un tube, le canon externe, apparent au niveau de la culasse, bronzé pour donner l'illusion.

Même si je n'ai jamais essayé sérieusement de le démonter, ça m'avait l'air ajusté et fixé, je ne suis pas sûr du tout de ta manip.

Pour la précision, la longueur du canoin n'influe en rien. A moins d'avoir u ncanon de 10 mètres pour toucher la cible, ton Beretta ne sera pas plus précis avec un canon Umarex de 20" au lieu de 6".

Je suis tout a fait d'accord !

Sauf pour ça:

Blackbird a écrit:

on sent juste qu'on a une vrai arme, pas un airsoft.

Il y a des airsoft qui font 1 kilos et plus, il faut juste savoir mettre le prix, certain airsoft non cheap sont bien plus réaliste et beau que des pistolets à plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Umarex beretta 92f Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 92f   Umarex beretta 92f EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:41

.:CNT:.Satanduparadis a écrit:


Sauf pour ça:

Blackbird a écrit:

on sent juste qu'on a une vrai arme, pas un airsoft.

Il y a des airsoft qui font 1 kilos et plus, il faut juste savoir mettre le prix, certain airsoft non cheap sont bien plus réaliste et beau que des pistolets à plomb.

Tu me trouveras un airsoft qui fait auss réaliste au prix du Beretta - et après, qui tire également aussi bien.

Reconnaît que la plupard des airsoft sont dans des plastiques limites et légers, surtout les saloperies chinoises qui innondent le marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Invité
Invité
avatar



Umarex beretta 92f Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 92f   Umarex beretta 92f EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:34

LOl un pistolet à bille beretta qui fais 1.270 kg à vide ca m'etonnerais que ca existe.En plus leur vielle culasse fait avec du metal de recuperation Umarex beretta 92f Pukeface ..

Bon mais si je posais cette question de la portée c'est que j'aimerais savoir si je peut toucher des ballon d'eau a 20/25m.
Je me suis deja dit que c'était surement trop loin,étant donné que mon cp88 à du mal à cette distance(faut avouer qu'il et très vieux le bougre lol)

Donc j'ai pensé au canon plus long,mais bon c'est quand meme des boulet chez umarex je maintient:

Compensateur sans canon plus long=INUTILE!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud_94
Régulier
Régulier
Arnaud_94


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 18/06/2007

Umarex beretta 92f Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 92f   Umarex beretta 92f EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:50

Dsl je savait pas Umarex beretta 92f Chop Umarex beretta 92f Chop
J'ai quand meme autre chose à dire (et la personne me contredira ! ^^) : si tu arrive à faire sa (l'espoir fait vivre) ton flingue ne ressemblera plus à un berretta. Donc si c juste pour avoir un canon long achete toi direct le S&W 586 8''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Umarex beretta 92f Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 92f   Umarex beretta 92f EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:55

Mais je voudrais un pistolet et non un revolver...

Bon bin si le bereta et pas capable de faire ca,autant effectivement prendre un revolver(meme si j'aime pas..)

Celui la et pas cher:

http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$13

En 4 eme position,le crossman 357 4.35j contre 3.6 pour le beretta .

Il semble etre en tout point de vue superieur au beretta qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Umarex beretta 92f Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 92f   Umarex beretta 92f EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:14

Charly a écrit:
Mais je voudrais un pistolet et non un revolver...

Bon bin si le bereta et pas capable de faire ca,autant effectivement prendre un revolver(meme si j'aime pas..)

Celui la et pas cher:

http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$13

En 4 eme position,le crossman 357 4.35j contre 3.6 pour le beretta .

Il semble etre en tout point de vue superieur au beretta qu'en pensez vous?

heu... le prend pas mal, mais le beretta umarex est un revolver avec un habillage de pistolet... il n'a vraiment rien du fonctionnement d'un pistolet.
Si c'est un pistolet que tu veux, prend toi une CP99 compact, ou un Walther PPK.

et pour le revolver sur fusil calais, tu as exactement le meme sur tecmagex.com à 69 euros... (c'est la bas que j'ai acheté le mien, et j'en suis super content !)
Umarex beretta 92f Img0058av0.th

Voila ! une review en plus... et si tu fais une recherche, tu auras une montagne de reponses sur ce forum...
https://www.forum-airguns.com/Reviews-armes-de-poing-f21/Co2-Crossman-357-canon-6-t2370.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Umarex beretta 92f Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 92f   Umarex beretta 92f EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:27

Merci pour ta rewiew! Je sais bien que c'est un barrilet ds un pistolet,mais je veut dire le look,les gros revolver comme ca ,je trouve que ca fais un peu gangster...
Mais tu ma convaincu je vais le prendre avec le glock ca me reviendra beacoup moins cher!

Sinon pour la puissance il et vraiment a 4.36j?D'après toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Umarex beretta 92f Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 92f   Umarex beretta 92f EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:34

je ne connais pas sa puissance, mais de mes 4 gun c02, c'est le plus impressionant quand tu tires ! il a vraiment la patate ! (au dire de mes potes qui l'adore), attention au canon 6", as tu remarqué qu'il etait en plastique ! contrairement au reste du revolver qui est en acier ! cela ne ce remarque pratiquement pas, mais je prefere preciser ! cela evite d'etre decu...

si tu te le prend, hesite pas a te prendre des barrilets supplementaire ! ca coute rien (8 euros les 3) et c'est beaucoup plus sympa à utilisé !, perso j'en ai 8, je les charges, et je tire les 8 avec une cartouche ! c'est nickel, ca evite de recharger a chaque fois ! (ce qui est vite tres chiant)

(ca ne fait pas gangster ! ca fais nicky larson !)


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Umarex beretta 92f Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 92f   Umarex beretta 92f EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:36

le canon externe bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
juju3.0
Intermédiaire
Intermédiaire
juju3.0


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Umarex beretta 92f Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 92f   Umarex beretta 92f EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:55

Salut

Petit HS desolé mais je voulais savoir si il tirait en simple et double le 357 et si on veut avoir un canon "externe" en metal faut prendre lequel ? le 8 ? le 4 ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Umarex beretta 92f Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 92f   Umarex beretta 92f EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:01

oui externe ! ouf , si mes souvenirs sont bon, c'est le 4" qui est en metal... mais faite une recherche sur le forum, il y a vraiment bcp de post a son sujet. il tir bien en simple et double action (meme si ne n'utilise quasiment que le simple (pas mal precis))
Revenir en haut Aller en bas
Logan Cale
Intermédiaire
Intermédiaire
Logan Cale


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : H.Savoie
Date d'inscription : 10/09/2007

Umarex beretta 92f Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 92f   Umarex beretta 92f EmptySam 22 Sep 2007 - 16:49

Le 92FS est super précis perso le mien fait mouche a 15m sa vien peut étre aussi du faite que je suis un tireur d'élite Umarex beretta 92f Lollollo

Il est cher mais i vau carément le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umarex beretta 92f Empty
MessageSujet: Re: Umarex beretta 92f   Umarex beretta 92f Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umarex beretta 92f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?
» Le Beretta M92 A1 d'Umarex
» Beretta 92 UMAREX, pas mal!
» Beretta 92 fs Umarex
» Beretta 92fs umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: