Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Silencieux Walther CP99 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
san25
Régulier
Régulier
san25


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

Silencieux Walther CP99 ? Empty
MessageSujet: Silencieux Walther CP99 ?   Silencieux Walther CP99 ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:17

Bonjour tout le monde,
Voilà je viens de recevoir mon Umarex CP99 mais je me rends compte que les voisins ne vont pas tarder à venir me voir Silencieux Walther CP99 ? Bigcry donc ma question c'est est-ce qu'il y a moyen d'acheter un silencieux et où (de préférence sur le net)?
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux Walther CP99 ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Walther CP99 ?   Silencieux Walther CP99 ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:53

Essaye d'abord le dialogue avec tes voisins, souvent les personnes entendent ou voyent des armes est c'est la panique pour pas grand chose explique leur que c'est une réplique en co2 qu'il n'y a pas de grand danger que tu est un garçon responsable blablabla ... puis si sa marche pas là tu pourra voir pour un silencieux. Bon courage san Silencieux Walther CP99 ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
san25
Régulier
Régulier
san25


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

Silencieux Walther CP99 ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Walther CP99 ?   Silencieux Walther CP99 ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:56

Gachette a écrit:
Essaye d'abord le dialogue avec tes voisins, souvent les personnes entendent ou voyent des armes est c'est la panique pour pas grand chose explique leur que c'est une réplique en co2 qu'il n'y a pas de grand danger que tu est un garçon responsable blablabla ... puis si sa marche pas là tu pourra voir pour un silencieux. Bon courage san Silencieux Walther CP99 ? Smilejap
C'est raisonnable ce que tu me proposes, mais j'ai quand même peur que le bruit ne les dérange... J'avoue que j'étais impressionné par le bruit du tir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux Walther CP99 ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Walther CP99 ?   Silencieux Walther CP99 ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:01

C'est pas non plus du calibre 12 ! lol Mais ouai parle avec eux rassure puis au sujet du silencieux jsuis pas sur que sa diminu énormément le bruit enfin seul les personnes qui en on eu un pourront mieux te le dire mais c'est + un gadget qu'autre chose "sauf erreur de ma part".
Revenir en haut Aller en bas
san25
Régulier
Régulier
san25


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

Silencieux Walther CP99 ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Walther CP99 ?   Silencieux Walther CP99 ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:04

Gachette a écrit:
C'est pas non plus du calibre 12 ! lol Mais ouai parle avec eux rassure puis au sujet du silencieux jsuis pas sur que sa diminu énormément le bruit enfin seul les personnes qui en on eu un pourront mieux te le dire mais c'est + un gadget qu'autre chose "sauf erreur de ma part".
Ok là c'est vrai que ça change tout, j'attends les réactions des propriétaires de CO2 avec silencieux Silencieux Walther CP99 ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux Walther CP99 ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Walther CP99 ?   Silencieux Walther CP99 ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:08

Ou tu prend un coussin a la James Bond pour le bruit Silencieux Walther CP99 ? Smiley12

Silencieux Walther CP99 ? Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux Walther CP99 ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Walther CP99 ?   Silencieux Walther CP99 ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:38

Les voisins n'ont absolument rien à te dire! Tu es ds ta propriétée,la detonation est forte au premiers coup,et après c'est plus vraiment flagrant!
No stressss!

J'aime pas les voisins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux Walther CP99 ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Walther CP99 ?   Silencieux Walther CP99 ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:48

3 mauvaises nouvelles...

1 : le silencieux sur le cp99 est un compensateur, il est là pour le style et equilibrer le pistolet, mais il ne reduit pas le bruit ( c'est ce que j'ai pu toujours lire)

2 : le silencieux ne s'adapte pas d'origine sur le cp99, il faut rajouter une pièce (la facture grimpe rapidement) tu peux la voir ici :
http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=CO2&SubCat=CO2%20Pistols#Walther%20CP99%20Accessories

3 : tu es en belgique, il me semble bien que l'utilisation de silencieux y soit interdit ! du coup, tu ne feras pas moins de bruit et si les voisins appel les flics et qu'il te trouve avec... se sera la total !

bon courage... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
san25
Régulier
Régulier
san25


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

Silencieux Walther CP99 ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Walther CP99 ?   Silencieux Walther CP99 ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:02

mickasun a écrit:
3 mauvaises nouvelles...

1 : le silencieux sur le cp99 est un compensateur, il est là pour le style et equilibrer le pistolet, mais il ne reduit pas le bruit ( c'est ce que j'ai pu toujours lire)

2 : le silencieux ne s'adapte pas d'origine sur le cp99, il faut rajouter une pièce (la facture grimpe rapidement) tu peux la voir ici :
http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=CO2&SubCat=CO2%20Pistols#Walther%20CP99%20Accessories

3 : tu es en belgique, il me semble bien que l'utilisation de silencieux y soit interdit ! du coup, tu ne feras pas moins de bruit et si les voisins appel les flics et qu'il te trouve avec... se sera la total !

bon courage... popcorn
J'avoue que le résonnement est convainquant ... Silencieux Walther CP99 ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux Walther CP99 ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Walther CP99 ?   Silencieux Walther CP99 ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:14

tu n'as qu'a tirer pendant que tu ou qu'ils tondent la pelouse... Silencieux Walther CP99 ? Je_sors autre solutions, foutre la zic a fond ! Silencieux Walther CP99 ? Jump_fir Silencieux Walther CP99 ? Jump_fir Silencieux Walther CP99 ? Jump_fir Silencieux Walther CP99 ? Bounce Silencieux Walther CP99 ? Smiley13 Silencieux Walther CP99 ? Je_sors Silencieux Walther CP99 ? Dehors

serieusement, je suis vraiment désolé pour toi, mais il est vrai que les 5 premiers coups sont les plus bruillant... apres c'est résonnable... ou alors tirer chez toi, meme si je sais très bien que c'est pas top .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Silencieux Walther CP99 ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Walther CP99 ?   Silencieux Walther CP99 ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:23

Le dialogue, toujours le dialogue !
Et aussi la raison.
Je m'explique : mes voisins sont parfaitement au courant que je tire et comme j'ai souvent des membres du forum à la maison, forcément à ces moments on fait du bruit (pour info, Thiertomini et Vincent viennent tirer chez moi avec des Career ...).
Comment je fais, j'en ai parlé avec mes voisin, a la limite, s'ils ne sont pas bornés, tu invite monsieur pour l'apéro et avant d'entamer le verre de pastis tu lui propose de faire un carton avec toi en lui expliquant que tu es prudent, que tu es renseigné sur un site, que tu es membre du meilleur forum AC francophone ( Silencieux Walther CP99 ? Emotico2 ).
Ensuite vient la raison, par exemple, si je sais que les voisins sont dans leur jardin, et même si cela ne risque rien ou presque, je ne tire pas.
C'est toujours ce que je leur dit : "quand j'entends que les enfants ou que vous êtes dans le jardin, je ne tire pas".
Cela suffit à les rassurer (et moi aussi, hors de question de risquer le moindre incident) et tout se passe bien.
Ils me disent d'ailleurs souvent qu'ils n'entendent presque rien ou alors jusque quelques "clacs" sur le porte-cible.
Il faut toujours privilégier le dialogue.
N'oublions pas qu'en Belgique, un règlemement communal peut interdire le tir même à l'air, donc renseigne toi avant.
Si cela n'est pas interdit, rien à faire tu as totalement le droit si tu respectes les mesures de sécurité. Mais j'insiste encore une fois : le dialogue, les voisins on doit vivre avec !
Revenir en haut Aller en bas
san25
Régulier
Régulier
san25


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

Silencieux Walther CP99 ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Walther CP99 ?   Silencieux Walther CP99 ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:47

David a écrit:
Le dialogue, toujours le dialogue !
Et aussi la raison.
Je m'explique : mes voisins sont parfaitement au courant que je tire et comme j'ai souvent des membres du forum à la maison, forcément à ces moments on fait du bruit (pour info, Thiertomini et Vincent viennent tirer chez moi avec des Career ...).
Comment je fais, j'en ai parlé avec mes voisin, a la limite, s'ils ne sont pas bornés, tu invite monsieur pour l'apéro et avant d'entamer le verre de pastis tu lui propose de faire un carton avec toi en lui expliquant que tu es prudent, que tu es renseigné sur un site, que tu es membre du meilleur forum AC francophone ( Silencieux Walther CP99 ? Emotico2 ).
Ensuite vient la raison, par exemple, si je sais que les voisins sont dans leur jardin, et même si cela ne risque rien ou presque, je ne tire pas.
C'est toujours ce que je leur dit : "quand j'entends que les enfants ou que vous êtes dans le jardin, je ne tire pas".
Cela suffit à les rassurer (et moi aussi, hors de question de risquer le moindre incident) et tout se passe bien.
Ils me disent d'ailleurs souvent qu'ils n'entendent presque rien ou alors jusque quelques "clacs" sur le porte-cible.
Il faut toujours privilégier le dialogue.
N'oublions pas qu'en Belgique, un règlemement communal peut interdire le tir même à l'air, donc renseigne toi avant.
Si cela n'est pas interdit, rien à faire tu as totalement le droit si tu respectes les mesures de sécurité. Mais j'insiste encore une fois : le dialogue, les voisins on doit vivre avec !
Sincèrement, je n'ai qu'un mot à dire, je suis fier de ce forum et des réponses que j'ai à mes posts... Encore merci pour vos réponses les gars !
Au fait David, tu connais des clubs de tir sur bruxelles (sans cow-boys excités de la gachette Silencieux Walther CP99 ? Emotico2 )...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Silencieux Walther CP99 ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Walther CP99 ?   Silencieux Walther CP99 ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:51

Pour les stands sur Bruxelles, tu peux contacter par MP Thiertomini, Vincent, Cheep, Zapata (dans l'ordre).
Ils sont sur Bruxelles, sont des gars super sympa et de bon conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux Walther CP99 ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Walther CP99 ?   Silencieux Walther CP99 ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:51

san25 a écrit:
sans cow-boys excités de la gachette Silencieux Walther CP99 ? Emotico2 )...

m..... j'ai ete demasque... Silencieux Walther CP99 ? Guns
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Régulier
Régulier
legolas


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Alsace 68 / Mulhouse
Date d'inscription : 01/09/2006

Silencieux Walther CP99 ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Walther CP99 ?   Silencieux Walther CP99 ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 18:18

A la limite, tu organises un apéro avec petit concours (donc pas trop chargés les verres ... Silencieux Walther CP99 ? 0trampol ).

Si ça se trouve, ils vont s'y intéresser aussi. Ca peut être un bon moyen de faire connaissance avec tes voisins, et vraiment briser les barrières (au sens figuré j'entends ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux Walther CP99 ? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Walther CP99 ?   Silencieux Walther CP99 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux Walther CP99 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: