Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sermasports ...??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



sermasports ...?? Empty
MessageSujet: sermasports ...??   sermasports ...?? EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:47

Bonjour a tous !! Je poste se message pour avoir une petite info sur le site sermasports. Je m’apprête à commander une « gamo Viper MAX ». Cependant je ne dispose pas encore de mon permis de chasse (Pour être en règles ^^) je le passe d’ailleurs le 3 octobre lol.
J’aurais donc aimé savoir si le site sermasports déclare les armes qu’ils exportent en France. Car dans mes souvenirs mon beau père a acheter un fusil en Andorre et ça a étais a lui d’aller le déclaré a la gendarmerie du coin. En bref j’aurais aimé savoir si je pouvais commander maintenant sans risque et la déclarer dans un mois. Au passage je trouve ça ridicule de devoir déclarer une 4.5 quand on vois que les arbalètes ne sont pas soumise a une déclaration …

PS : j’aimerais aussi savoir s’il existe pas des site comme sermasports, avec des prix tout autant attractifs , mais avec un mode de payement sécurisé en ligne le fait d’aller a la banque faire un virement ne m’enchante pas t’en que ça lol.

Merci pour vos futures réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

sermasports ...?? Empty
MessageSujet: Re: sermasports ...??   sermasports ...?? EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:07

Sermasports ne fait pas les déclarations préféctorales.

Pourquoi n'attends tu pas d'avoir ton permis pour acheter la carabine ?

Oui, tu es hors la loi si tu achètes une arme soumise à déclaration et que tu ne la déclare pas.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
sermasports ...?? 48ca_111sermasports ...?? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sermasports ...?? Empty
MessageSujet: Re: sermasports ...??   sermasports ...?? EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:51

J’ai pas envie d’attendre car je suis très impatient lol mais vu la tournure des choses je pense que je vais attendre pour l’acheter j’avais oublié que le permis de chasser entraîne a un moment ou un autre l’achat d’un fusil…(Bien plus Coûteux qu'une 4.5), mais j’ai toujours eu envie d’avoir une carabine supérieur a 10 joules donc je verrais merci pour ta réponse. Au fait tu n’as pas répondu à l’une de mes questions celle sur les sites du même genre avec des prix aussi compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sermasports ...?? Empty
MessageSujet: Re: sermasports ...??   sermasports ...?? EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:28

Alexpfit a écrit:
le fait d’aller a la banque faire un virement ne m’enchante pas t’en que ça lol.

Le paiement par virement est le moyen le plus sur je pense.
En plus moi je le fais sur internet alors pas besoin d'aller a la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sermasports ...?? Empty
MessageSujet: Re: sermasports ...??   sermasports ...?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sermasports ...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sermasports et 22 LR ?
» achat sur sermasports
» sermasports
» sermasports
» Help !!! SERMASPORTS !!! HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: