Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cela touche a sa fin !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cela touche a sa fin !!! Empty
MessageSujet: Cela touche a sa fin !!!   Cela touche a sa fin !!! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:00

Bonjour tout le monde !
Aprés avoir beosin énormément de question,je crois avoir enfin trouver le pistolet qu'il me fallait.

Mais je suis hésitant : en terme de précision,le gamo AF-10 me parait trés bien,mais il n'a aucun coté fun comparé a un ... MARSKMAN 1010 ...

J'aimerais alors savoir si des gens utilisent,ou on déja utilisé un MARSKMAN 1010,car je pense que je vais opté pour celui ci ...

PS:je rapelle que l'utilisation n'est que loisir,et dites moi si je me trompe,mais la différence entre la majorité des pistolet Co2 et le MARSKMAN n est autre que le fait que les Co2 sont semi-automatique,et ont besoin d'une cartouche de Co2 ( ^^ ) ...Suis-je dans le vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Cela touche a sa fin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» j'ai trouvé cela
» munitions 22LR pistolet, pourquoi pas ?
» Cela existe t'il ?
» renseignements sur une 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: