Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional.

Aller en bas 
+4
zac
mx-5/fred
pascal
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
e-zilla
Régulier
Régulier
e-zilla


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Yverdon CH
Date d'inscription : 02/10/2006

Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional.   Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 16:39

Salut Chris91

Je voudrai savoir chez quel armurier ou tu as acheté ta carabine?
Je me réjouis aussi pour les photos de ta nouvelle carabine Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://cougar140.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional.   Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 19:08

Pour e-zilla à l'armurie qui est devant chez moi à Martigny VS.

Pour les photos je vous les fait demain car j'ai tirer toute la journée avec et elle est jéniale. à 15 m une craie de 0.5cm sur 0.5cm à chaque tir. à 10mètres avec les RWS superpoint un trou sur 3 plombs pas de soucils! Mais elle est trop puissante ma lunette à pas suporter. Shit
Donc plus de lunette je pence que je vais commander la lunette diana 3-9*40. Avec le monobloc pas de soucil ça bouge pas.
Pour son poid elle est un peut lourde mais super bien équilibrée donc même debout c'est très bien. Je l'ai tester à 15 m sur ma sible aver les canards qui se couchent quand on les touches bein à la place d'être plats mes canards font des vagues. Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 Yikes
Je l'ai tester sur un petit anuaire de 350 pages le plomb à passé facile à travers (RWS superpoint).

Pour inqui666 Je me suis trompé quand je l'ai prise aujourd'hui chez mon armurier j'ai regarder oui tu peut enlever le stabilisateur il faut juste enlever 2 visses comme celle qui tien l'embout du canon de la 21. Si tu enlève le stabilisateur tu peus monter une mire comme celle de la 31 normale et tu peus faire deux trous pour mettre la hausse car il y a le suport pour la mettre comme sur les autres carabines.

Pour Zac j'ai pas pris la compac. En plus mon armurier ouvre à 9h00 donc ça serre à rien de me lever à 8H02 j'abite à 150 mètres du magazin.

Sinon j'ai eut une autre bonne surprise mon oncle est passé me voire avec un cadeau une petite carabine Diana 16 qui était à son grand-père. Sur la crosse c'est écrit 15 (1915?!?). Je vous ferrai aussi des photos. Elle est toute en tôle et elle a pas de jouins de canon à part un anneau en laiton le jouin est sur la sortie de la Champre de compression (en cuire). En plus c'est un canon lisse! à la bouche avec toujours mes RWS elle marque 168 pages!
Si quelqun à des infos dessu je suis preneur. Et depuis quand diana fait des diana 16?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional.   Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:22

Désolé pour ta lunette !

J'ai quasiment la même carabine que toi et j'ai mis une Bushnell avec un monobloc dessous.
J'ai tiré plus de trois boîtes de plombs (des RWS supermag que tu devrais essayer, ils marchent bien avec cette arme) et la lunette est toujours en pleine forme (je touche du bois !).

Tu as donc d'autres choix que les lunettes Diana (que je trouve chères, en tout cas en France !)

Sinon, je trouve aussi que la précision de cette Diana est vraiment très bonne !

@+

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional.   Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:36

Oui mais j'avais une lunette 4*40 faite pour le airsoft... Sur la 35 ça passait mais là ça casse. Pour la lunette diana la 3-9*40 est dans les 170 euros, en Suisse. Par contre quand j'ai fini mes RWS j'ai essayer les plombs plat 0.5gr et là la carabine a fait un gros boum et le plomb et rester coincé dedan (ça fait mal aux oreilles) puis j'ai re tirer et il c'est décoincé et c'est là que la lunette à peter. En fait elle est toujours net mais la lentille a tourner et à la place de la croix maintenant j'ai un "x". Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 Smiley_a
Un autre truc qui m'a surpris c'est qu'à 15 mètres j'ai règler ma cara avec les promagnum(0.51gr) et ils touchaient la craie puis j'ai pris les RWS superpoint(0.53gr) sans changer les règlages et je touche toujours la craie puis les TS-10(0.68gr) et là surprise ils ateignes aussi la cible (craie 1cm sur 1cm). Elle est trop cool cette cara vivement la nouvelle lunette pour mieux l'employer car 4*40 à plus que 30 mètres c'est chaud mais avec la 3-9*40 je vais essayer 50 mètres ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
roland
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 108
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 16/08/2007

Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional.   Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 15:06

ont attend toujourd tes photos a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional.   Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:43

Si tu regarde dans les reviews j'ai fait une petite review et j'ai mis les photos dinanche soir comme promis.
Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 Photo_10 Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 Photo_13

Allé je t'en remet deux! à+
Revenir en haut Aller en bas
roland
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 108
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 16/08/2007

Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional.   Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:22

ok j'avais pas vu tu as mis quoi comme lunette dessus a+
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional.   Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:28

Chris91 a écrit:
Je l'ai tester à 15 m sur ma sible aver les canards qui se couchent quand on les touches bein à la place d'être plats mes canards font des vagues. Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 Yikes

Ouch, les pauvres canards... mais si tu avais lu la notice de ce dispositif à cibles basculantes, tu aurais vu qu'il est précisé qu'il ne convient que pour des armes dont l'énergie est inférieure à 7,5 Joules!

Donc, les canards n'y peuvent rien!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional.   Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:32

Je sais qu'ils sont pas faits pour plus de 7.5 joules mais comme ma 35 fait 12 joules et la 31 20 joules j'ai rien de moins de 7.5 joules à part ma 16 et je dirais qu'avec sa précision je devrai tirer à 1mètre pour espérer les touchers Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 Wall .
Et comme j'ai rien pour l'employer je tir dessu avec la 31. de toutes façons ça serre à rien de l'avoire sans l'employer donc même si ils rendent l'ame au moins je les aurais employer. Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 Emotico2 Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional.   Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:35

roland a écrit:
ok j'avais pas vu tu as mis quoi comme lunette dessus a+
Pas grave, dessus j'avais ma 4*40 mais elle a pas survécu...
J'en ai acheter une autre en attendant la 3-9*40 et comme ça je vais pouvoir tirer avec la 31 ce week-end et après je mettrai la nouvelle 4*40 sur la 35.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional.   Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis amoureux.........Diana 31 panther professional.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PANTHER 350 PROFESSIONAL DIANA
» Cartons diana 31 panther professional
» Choix Diana 31 Panther Professional
» Diana 31 Panther Professional Compact "Reçue"
» diana panther 31 professional info pleazee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: