Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 carabines a air gamo cfx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomasleouf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomasleouf


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : sarrebourg
Date d'inscription : 25/08/2007

carabines a air gamo cfx Empty
MessageSujet: carabines a air gamo cfx   carabines a air gamo cfx EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:52

bonjour je possede une gamo cfx version 10 joules et j'aimerais savoir si une walther 850 a co2 est plus precise je ne suis pa decu de ma gamo mais je suis exigeant dons si quelqun pouvait me dire laquelle et la mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabines a air gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: carabines a air gamo cfx   carabines a air gamo cfx EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:18

Hallo, je croi qui CO2 est plus precise qui le resort.

Je tien un Gamo CFX Diopter (8 j), le dèclencher est tres dur, et le recul et le twang enlèvent precition.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
JEFF30
Régulier
Régulier
JEFF30


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 75
Localisation : France (30)
Date d'inscription : 20/03/2006

carabines a air gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: carabines a air gamo cfx   carabines a air gamo cfx EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:01

Salut Layma,

c'est sympa d'avoir des participants espagnols (pays des GAMO).

Je ne comprends pas....tu as une CFX 8 Joules ???

Celà existe, çà ???

Dis-nous ce qu'il en est vraiment.

Qu'est-ce que tu appelles le Twang ? La détonation ?

JEFF carabines a air gamo cfx Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
thomasleouf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomasleouf


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : sarrebourg
Date d'inscription : 25/08/2007

carabines a air gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: carabines a air gamo cfx   carabines a air gamo cfx EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:04

ok merci de votre aide!! je pense acheter la 850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabines a air gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: carabines a air gamo cfx   carabines a air gamo cfx EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:48

Hallo Jeff.

Effectivement, la CFX Royal fait 19 Joulesapproximativement et la Cfx Diopter avec quelque 8 joules. Vous veillez, cette dernière a des problèmes sérieux, je l'ai eue et je l'ai rapidement changée.

Twang est le mouvement latéral de ce qui est carabina, produit par le resort à être détaché.
Quand la chambre de compression présentera trop de plaisir un équilibre du quai se produit, en dérive et profondeur.
J'attends avoir pu aider.

J'ai valu d'un traducteur au français. Elle est trop technique pour mon.

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
JEFF30
Régulier
Régulier
JEFF30


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 75
Localisation : France (30)
Date d'inscription : 20/03/2006

carabines a air gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: carabines a air gamo cfx   carabines a air gamo cfx EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:19

Merci Layma pour ce cours magistral sur les CFX....

Je suis toujours dubitatif quant à la véritable puissance des CFX....ce n'est ni 8, ni 19 Joules mais bien 23 et des poussières non ?

En tout cas la traduction automatique donne des résultats assez exotiques et pourtant je l'utilise aussi lors d'échanges avec des pays étrangers....qu'est-ce qu'ils doivent se marrer...enfin s'ils comprennent quelque chose.

Donne le bonjour de ma part à l'Espagne qui est un fort beau pays.

JEFF carabines a air gamo cfx Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

carabines a air gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: carabines a air gamo cfx   carabines a air gamo cfx EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:31

Merci layma pour ton intervention, je vais me permettre de corriger les petites erreurs du traducteur automatique (ce n'est pas encore au point ces trucs).
En fait, Jeff, le "twang" est simplement la vibration du ressort, et les Gamo sont bien connues pour leur fameuse vibration.


PS : j'adore la traduction du traducteur automatique (je précise que bien entendu je ne ri pas de layma, mais uniquement du traducteur automatique). Une phrase qui m'a fait rire :
Citation :
Quand la chambre de compression présentera trop de plaisir un équilibre du quai se produit, en dérive et profondeur.
Normal que la chambre prenne du plaisir avec le piston ... carabines a air gamo cfx Icon_rof
L'équilibre du quai ... je n'ose pas dire à quoi je pense.
Quant à la profondeur, ben heuuuuu ... ça dépend des gars !

PS2 : encore merci pour tes interventions layma, c'est très sympatique de participer comme tu le fais malgré la barrière des langues.
Revenir en haut Aller en bas
JEFF30
Régulier
Régulier
JEFF30


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 75
Localisation : France (30)
Date d'inscription : 20/03/2006

carabines a air gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: carabines a air gamo cfx   carabines a air gamo cfx EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:49

Oui merci Layma, tes interventions sont très sympas....et très colorées.

Non sérieusement, j'ai lu d'autres posts de ta part et ton français est bien meilleur que mon espagnol...

Tu as tout à fait raison David en ce qui concerne la traduction automatique....cela peut aboutir à des affirmations cocasses voire croustillantes...

Ceci dit, en parcourant le site, je tombe sur un lien de Commando-Parachutiste qui renvoie à la contemplation de cartons qu'il a effectué à 60 m et je tombe sur ce message :


"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"




Qu'est-ce que cela signifie ? Il ya des forumeurs privilègiés ici ? Et on ne m'avait rien dit ???

Sèrieusement, qu'en est-il de cette restriction ?

Merci et @+

JEFF carabines a air gamo cfx Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
JEFF30
Régulier
Régulier
JEFF30


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 75
Localisation : France (30)
Date d'inscription : 20/03/2006

carabines a air gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: carabines a air gamo cfx   carabines a air gamo cfx EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:51

J'oubliais....merci pour l'explication du "TWANG", c'est vrai que les GAMO twanguent bien....je ne connais pas les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

carabines a air gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: carabines a air gamo cfx   carabines a air gamo cfx EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:17

JEFF30 a écrit:

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"




Qu'est-ce que cela signifie ? Il ya des forumeurs privilègiés ici ? Et on ne m'avait rien dit ???

Sèrieusement, qu'en est-il de cette restriction ?

La raison est simple Jeff : ce topic avait dérapé et donc les modos l'ont effacé.
Cependant, il faut savoir que les topics effacés par les modos ou admins sont placés dans une corbeille (donc pas réellement effacés) et seuls l'équipe a accès à cette corbeille, donc parfois le sujet est toujours en lien quelques part mais innaccesible !
Revenir en haut Aller en bas
JEFF30
Régulier
Régulier
JEFF30


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 75
Localisation : France (30)
Date d'inscription : 20/03/2006

carabines a air gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: carabines a air gamo cfx   carabines a air gamo cfx EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:40

Merci David,

C'est simple mais il fallait y penser.

Vous avez bien raison de faire le ménage quand "ça dérape" et je vous admire vous les modos...il faut un courage, une patience et une disponibilité de chaque instant...CHAPEAU !!!!

Et nous, nous ne sommes que d'infâmes petits profiteurs....pffuuuu !!!! pas drôle la vie de modo, non ?

Merci encore et @+

JEFF carabines a air gamo cfx Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabines a air gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: carabines a air gamo cfx   carabines a air gamo cfx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabines a air gamo cfx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabines 4,5 mm Gamo canon fixe ...
» Achats carabines GAMO WHISPER -> CFR finalement
» GAMO WHISPER CFR-Optique GAMO 6x40
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???
» Montage lunette 4x32 gamo sur Gamo Shadow 1000 23j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: