Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p

Aller en bas 
+4
Admin
pascal
sahra
Galopin
8 participants
AuteurMessage
Galopin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : centre
Date d'inscription : 22/08/2007

[Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p Empty
MessageSujet: [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p   [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:02

Coucou tout le monde !

Je me présente , galopin, 22 ans , et nouveau tireur débutant !

Aprés moulte lecture du forum me voila pret à me manifester !

J'ai franchis la porte de mon armurier aujourd'huis et me voila heureu pocesseur d'un Walter CP99 Conpact BB Umarex (pfiou s'te nom !)

J'ai tiré une bombonne de co2 (5 chargeur de 18 billes !!!!) et la puissance et la , j'aurai pas cru que la différence avec un "simple" pistolet à bille était si énorme ! Sa tire fort , c'est assez précis et le retour de culasse est super agréable , on s'y croit^^

Par contre à la fin y'avai plus de gaz et les billes on commancé à ne plus sortir fort , jusqu'à ne plus sortir du tout !

Je m'explique , en faite je tirai , la culasse bougeai et rechargai l'arme mais auccunne billes ne sortais , je sais pas si c'est normal, en plus j'ai tiré pas mal de coup jusqu'à ce que je me rende compte que rien de sortai , j'espère que j'ai rien cassé , en faite sa tirai, la culasse boujai mais auccunne billes ne partait , enfin bref j'espère que mon joujou n'est pas abimé.

Voila pour les présentation, j'espère améliorer ma précision avec l'entrainement^^

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
sahra
Pilier
Pilier
sahra


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 1039
Age : 42
Localisation : sud
Date d'inscription : 17/02/2007

[Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p   [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:06

[Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p Hi
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

[Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p   [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:16

[Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p Hi

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)[Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

[Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p   [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:44

Bienvenue [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p Beerchug

T'avais encore des BBs dans le chargeur ? [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p Icon_rof

Avec une bonbonne, tu dois compter 60 coups, donc un chargeur de 18 coups, maxi 3 chargeurs, après ... pffffffiout
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : centre
Date d'inscription : 22/08/2007

[Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p   [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:04

David a écrit:
Bienvenue [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p Beerchug

T'avais encore des BBs dans le chargeur ? [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p Icon_rof

Avec une bonbonne, tu dois compter 60 coups, donc un chargeur de 18 coups, maxi 3 chargeurs, après ... pffffffiout

Ba oui plus rien ne sortais donc au bout d'un moment me suis dit a ba c'est byzarre , la culasse se bloque pas comme quand ya plus de plomb , et j'ai retiré le chargeur et il était quasi plein mais rien ne partait , je pense que une bille c'est coincé en haut de chargeur et que lair nétant pas assez puissante elle ne pouvai pas lexpulsé :( j'espère c'est rien :(((
Revenir en haut Aller en bas
GdH21
Régulier
Régulier
GdH21


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 13/08/2007

[Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p   [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:10

hello and [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p Hi
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

[Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p   [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:26

[Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p Hi [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p 77500

Essayes tout simplement de changer la cartouche de CO2, ça file très vite avec une arme aussi ludique [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p Punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

[Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p   [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:16

[Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p 77500 [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p 77500 [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p 77500 [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p 77500 [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p 77500

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
[Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

[Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p   [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:43

[Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p Hi [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p Smilejap

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
[Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p 48ca_111[Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p   [Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galopin]Galopin-pin !!! enfin salut ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut mon prochain projet de cara enfin dans ma tête pour l'instant
» salut salut les passionées de gachettes
» Bein Salut salut de moi aussi...
» enfin
» Enfin, de l'air :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: