Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Carabine DESPERADO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carabine DESPERADO Empty
MessageSujet: Carabine DESPERADO   Carabine DESPERADO EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:42

Bonjour tout le monde j' aimerait vous poser quelque question concernant cette arme!

1.) C'est une semi-automatique??? On ne recharge pas grace à un levier?Si on pouvez m'expliquez je ne comprend pas!!

2.) Il y a t'il des sites francais qui vendent la piéce pour passer à 16 j ? Mais cette augmentation ne pose t'elle pas un probleme de fiabilité et de sécurité ?

3.) Je n'ai pas trouvé de sites ou l'on pouvait acheter des bonbonnes de 88g ??!!!

4.) Quel lunette ou red-lot ( difference ??? ) conseillez pour du tir à 50 metre ou plus ???

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine DESPERADO Empty
MessageSujet: Re: Carabine DESPERADO   Carabine DESPERADO EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:53

30 fois le sujet à etait vu, si on pouvait répondre à au moins une question par-ci par là ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Carabine DESPERADO Empty
MessageSujet: Re: Carabine DESPERADO   Carabine DESPERADO EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:00

Citation :
1.) C'est une semi-automatique??? On ne recharge pas grace à un levier?Si on pouvez m'expliquez je ne comprend pas!!

La desperado fonctionne au CO2 donc pas d'armement manuel par levier.
Une bonbonne libère le co2 grace à un système de valves à chaque fois que tu tires

Citation :
2.) Il y a t'il des sites francais qui vendent la piéce pour passer à 16 j ? Mais cette augmentation ne pose t'elle pas un probleme de fiabilité et de sécurité ?

Tu confonds avec la 850 Air magnum ou une valve existe pour passer à 16 joules.

Citation :
4.) Quel lunette ou red-lot ( difference ??? ) conseillez pour du tir à 50 metre ou plus ???

Le tir à plus de 50 mètres me parait difficile avec une 7,5 joules....Carabine DESPERADO Emotico2
Sinon la version équipée est vendue directement avec une 3-9X40

http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-precomprime-PCP-et-CO2-f29/carabine-DESPERADO-a-plomb-SNIPER-t8080.htm

http://airguns.forumactif.com/Photos-et-Videos-c5/Photos-et-Videos-de-vos-armes-f10/twinmaster-desperado-CO2-cal-45-t7912.htm?highlight=desperado

http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/que-pensez-vous-de-la-desperado-t5452.htm?highlight=desperado

http://airguns.forumactif.com/La-Base-de-donnees-c8/Reviews-Armes-longues-f18/CO2-Twinmaster-Desperado-t5242.htm?highlight=desperado

http://airguns.forumactif.com/Les-pistolets-c2/Les-pistolets-et-revolvers-CO2-f4/commande-twinmaster-deperado-passee-t4846.htm?highlight=Twinmaster

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Carabine DESPERADO Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine DESPERADO Empty
MessageSujet: Re: Carabine DESPERADO   Carabine DESPERADO EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:06

Merci pour tes réponses, et les liens je les avaient deja tous lu pour éviter de déranger ...lol
Ah je pensait que le systeme de la 850 magnum pouvait allez sur la Desperado, ca m etonne!
Et concernant les 88g ?? tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Carabine DESPERADO Empty
MessageSujet: Re: Carabine DESPERADO   Carabine DESPERADO EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:20

tu en trouvera sur Sermasports ou ARprotech...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Carabine DESPERADO Empty
MessageSujet: Re: Carabine DESPERADO   Carabine DESPERADO EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:24

joaquimarmotte a écrit:
Merci pour tes réponses, et les liens je les avaient deja tous lu pour éviter de déranger ...lol

Tu ne déranges pas, le forum sert à cela.
Faut juste laisser le temps aux réponses d'arriver Carabine DESPERADO Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Carabine DESPERADO Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine DESPERADO Empty
MessageSujet: Re: Carabine DESPERADO   Carabine DESPERADO EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:58

Donc je vais me rebattre sur une 850 magnum avec une valve 16j !
Dans ce cas je pense que le tir à 50 mètres est envisageable mais quelle serait la lunette adéquate? le red lot est il plus efficace?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Carabine DESPERADO Empty
MessageSujet: Re: Carabine DESPERADO   Carabine DESPERADO EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:07

Pour du tir longue portée : une lunette.
Le Red dot s'apparente plus à une visée instinctive et rapide Carabine DESPERADO Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Carabine DESPERADO Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine DESPERADO Empty
MessageSujet: Re: Carabine DESPERADO   Carabine DESPERADO EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:05

OK merci pour tes réponses, et quel modéle de lunette ? Je n y connait rien entre les 4*4**9 etc!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Carabine DESPERADO Empty
MessageSujet: Re: Carabine DESPERADO   Carabine DESPERADO EmptyDim 26 Aoû 2007 - 6:18

Va à la rubrique accessoires. Tu trouvras ton bonheur.
Pour la signification des chiffres: Une 3X12X44 signifie une lunette qui a la capacité de grossir de 3 à 12 fois. Le dernier chiffre renseigne sur le diamètre de l'objectif. Plus il est important, plus la lunette est lumineuse.

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Carabine DESPERADO 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine DESPERADO Empty
MessageSujet: Re: Carabine DESPERADO   Carabine DESPERADO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine DESPERADO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rohm desperado
» carabine DESPERADO a plomb SNIPER
» carabine Sniper 4.5, Desperado-rohm ou bien 850 Airmagnum
» DESPERADO Géniale!
» Probléme twinmaster Desperado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: